Paulo Dybala fera-t-il ses débuts ?

Après que le transfert de Paulo à la Roma ait été confirmé, l’attaquant a déclenché un nombre record de ventes de chemisesLe joueur s’est entraîné plusieurs fois avec le groupe, a effectué un double service et, ce samedi, nous pourrions voir son premier match dans le maillot de l’équipe de la capitale italienne. En cette nouvelle saison, sera-t-il de retour à son meilleur niveau ?

La nouvelle ère de Paulo commence ?

L’ancien Juventus se prépare déjà pour le début officiel de cette saison dans les Rome. L’Argentin n’est pas à son meilleur niveau physiquement, mais pour y arriver, il doit aussi obtenir plus de minutes, et… il semble que ce samedi, il l’obtiendra.

Regardez le but qu’il a marqué à l’entraînement

Le site La Roma jouera contre Nice de France, l’équipe qui a terminé finaliste de la Coupe de France avec de grandes performances du gardien de but argentin Walter Benítez. La Loba a déjà joué trois matchs amicaux cette saison, Victoire 2-0 contre Sunderland, victoire 2-0 contre Portimonense et défaite 3-2 contre le Sporting Club de Lisboa, match auquel Paulo Dybala a assisté depuis les tribunes.

De cette façon, José Mourinho pourrait voir Paulo obtenir ses premières minutes et arriver en pleine forme pour le début de la Serie A, le 14 août contre Salernitana. Dybala ne joue pas un match Il y a 68 joursquand il a joué son dernier match sous le maillot de la Juventus contre la Lazio. A la Juve, l’Argentin a fini par être très aimé et… C’est ainsi qu’il a été remercié lorsqu’il a quitté l’équipe.

Son arrivée à Rome

Paulo Dybala signe avec la Roma jusqu’à la fin de l’année 30 juin 2025 et mettre le 21. Son arrivée était attendue depuis longtemps et elle a enfin eu lieu, déclenchant la folie de nombreux supporters de la Roma qui sont Je suis très optimiste quant à cette nouvelle signature. Paulo avait été annoncé à l’InterMais la Roma est rapidement apparue et, avec beaucoup de confiance, a contacté Dybala et a fini par conclure l’affaire.

Un autre facteur très important était la présence de l’entraîneur, José MourinhoJe rejoins une équipe qui grandit, avec un club qui continue à poser des bases de plus en plus solides pour l’avenir », a-t-il déclaré. un entraîneur, José Mourinho, avec qui c’est un privilège de pouvoir travailler ».

Pour s'entraîner pour ce qui est à venir.

Pour s’entraîner pour ce qui est à venir.

Par ailleurs, également lors de sa première conférence de presse, Paulo a détaillé les raisons pour lesquelles il a choisi de porter le maillot de la Roma : « Les jours qui ont conduit à cette signature ont été une combinaison de nombreuses émotions : La détermination et la rapidité avec laquelle la Roma a montré qu’elle me voulait ont fait la différence ».

La folie des fans s’est déchaînée.

De plus, l’arrivée de Paulo a libéré les « Dybalamania ».en commençant par un murale à Monti sept mètres de haut, sous la légende « San Paulo, le joyau ».par « Anonyme74″[19459017à seulement 50 mètres d’une autre peinture murale dédiée à Mourinho. Non seulement il s’agit d’une fresque et d’un record de vente de maillots, mais Dybala a également généré beaucoup d’anticipation pour ses propres coéquipiers.

 » Dybala est un joueur très important, un joueur de grande qualité qui…. a beaucoup à apporter à l’équipe. Je suis sûr que nous allons beaucoup grandir avec lui et qu’il est un grand renfort ».Le gardien de but portugais de la Roma, Rui Patricio, s’est exprimé sur Sky Sport.  » Je le connais comme un rival parce que j’ai joué quelques matchs contre la Juventus, mais nous les connaissons tous et nous les connaissons tous. Nous sommes heureux de l’avoir comme coéquipier. parce que sûrement nous aidera à atteindre nos objectifs ».a-t-il ajouté.

Gardien de but de l'équipe nationale du Portugal, de la Roma et vital pour la Ligue des conférences (EFE/EPA/ESTELA SILVA)

Gardien de but de l’équipe nationale du Portugal, en provenance de la Roma et indispensable pour atteindre la Ligue des conférences (EFE/EPA/ESTELA SILVA).

Related articles

Share article

Derniers articles

Première convention collective importante ouverte : l’industrie de la maintenance gagne 10,3 % | Économie

La première grande convention collective de notre pays a été cassée pour fixer le pouvoir d'achat des travailleurs. Environ 16 000 employés du secteur...

L’accord de Polder sur la lutte contre la crise des coûts est plus éloigné que jamais | Economie

Les employeurs, les syndicats et le cabinet ne parviennent pas à conclure un accord social pour faire face à la crise des coûts et...

Les pays de l’UE se chamaillent encore au sujet d’un éventuel plafonnement du prix du gaz | Economie

Les États membres de l'UE ne sont toujours pas d'accord sur la forme que devrait prendre un plafonnement des prix du gaz et sur...

Groupe d’économistes : le système de points pour le loyer maximum devrait être supprimé | Logement

Abolir par étapes le système d'évaluation des logements (système de points) pour déterminer le loyer maximum d'un bien locatif. C'est ce que conseille au...

Première convention collective importante rompue : les agents d’entretien obtiennent 10,3 % de plus | Économie

La première grande convention collective de notre pays a été ouverte pour réparer le pouvoir d'achat des travailleurs. Environ 16 000 employés du secteur...