"A Haute Voix"AlgérieNewspolitique

Paris : Moins de 100 pro-Bouteflika

Les Algériens de France ne voulaient pas rester en marge des instances moments vécus lors des manifestations anti-Bouteflika. Ils se sont massés pour suivre. Les pro-Bouteflika en ont fait autant ce samedi à un appel lancé par le député Djamel BOURAS

Paris : Moins de 100 pro-Bouteflika

Lille par : Mohammed CHOUAKI

Les Algériens de France ne voulaient pas rester en marge des instances moments vécus lors des manifestations anti-Bouteflika. Ils se sont massés pour suivre. Les pro-Bouteflika en ont fait autant ce samedi à un appel lancé par le député Djamel BOURAS.

En fait, c’est le déclic du FLN avec ce semblant de rassemblement à Paris, place de La République. Ils étaient moins d’une centaine de militants

Fort de l ´organisation du FLN, avec le soutien du Député Djamel BOURAS, d’une organisation Parti FLN de France présidée par Mohand Barache et de la Mosquée de Paris, le rassemblement as pu créer un exploit en réunissant pas moins de 71 personnes, chiffres auxquels il convient de soustraire les   8 opposants au FLN venus avec du Cachir.

Chiffres constaté par 2 médias : La chaîne de télévision Canal France Algérie présent sur place mais également un web média : Octogone.

Confiné autour de la statue de la République, ce rassemblement n’a en rien gêné les activités habituellement pratiquées sur cette place et entres autres, le skate board si prisé par les Parisiens…

M.CH

Montrer plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :