Paredes : « Je rêvais de jouer pour la Juventus, j’ai toujours voulu venir ici ».

Après une journée mouvementée, qui comprenait une visite médicale, la signature du contrat et la signature de l’acte d’engagement, l’équipe de l’Union européenne s’est mise au travail. la présentation aux fans lors de la victoire 2-0 de la Juventus contre Spezia. -et tout cela avec un voyage de Paris à Turin entre les deux-, l’accueil de Leandro Paredes Le club a publié jeudi sa première interview en tant que nouvelle recrue de la Vecchia Signora.

« Je suis très heureux d’être ici, de faire partie de ce groupe et de ce club que j’ai voulu rejoindre depuis longtemps.. Je suis très heureux », a déclaré le milieu de terrain de l’équipe nationale, qui a rejoint le club en provenance de l’Allemagne. Paris Saint Germain, prêt pour une saison avec option d’achat.

En outre, dans le même entretien avec la presse officielle de la Juve, il a reconnu : « Je rêvais de jouer pour ce club, j’ai toujours voulu venir ici. J’ai eu une chance il y a plusieurs années et je ne voulais pas laisser passer cette occasion. Comme je l’ai dit à mes amis et à ma famille : c’était la Juve ou rien ».

En ce qui concerne le choix du 32 pour sa chemise, le même numéro avec lequel il a remporté le championnat à deux reprises. à l’adresse La boucheParedes a expliqué : « C’est un numéro que j’aime beaucoup, que j’ai utilisé en Argentine à Boca, à Empoli, à la Roma. C’est un chiffre avec lequel je me sens bien ».

Par ailleurs, on l’a interrogé sur son retour en Serie A et sur l’évolution de son football au cours de ces années loin de l’Italie et, avec l’humilité qui le caractérise, il a expliqué : « J’ai encore beaucoup à apprendre Et j’ai hâte d’y être. Il y a beaucoup de choses que je dois peaufiner dans mon jeu. Je pense que dans le Calcio, on peut apprendre quelque chose de nouveau tous les jours. »

Pour conclure, il a parlé de ses retrouvailles avec les Angel Di Maríaavec qui il a partagé une équipe jusqu’à la saison dernière au PSG et a raconté ses objectifs dans son nouveau club : « Nous sommes amis depuis de nombreuses années, pas seulement nous, mais aussi nos familles, nos enfants. Venir ici et être avec lui dans un autre club est très spécial pour moi.

« Je suis venu à la Juventus pour gagner des choses. C’est ce que recherche le club. J’espère pouvoir contribuer à l’équipe pour que nous puissions atteindre nos objectifs. »

Lire aussi:  Les neuf Argentins qui joueront la finale de la Copa Sudamericana

Comme à Boca : Paredes portera le 32 à la Juventus

Le maillot de Paredes est déjà en vente sur la boutique officielle du club et, comme le rapportent les médias italiens, l’Argentin portera le 32. Peut-être que pour beaucoup de gens, ce détail peut passer inaperçu, mais ce n’est pas le cas pour les fans de Boca, qui… ont de bons souvenirs de Paredes avec le 32 sur son dos.

Lire aussi:  Le monde est impressionné par le coup de pied de bicyclette de Messi.

Bien qu’il ait fait ses débuts avec le 20, le numéro 32 était le numéro porté par le désormais ancien coéquipier de Lionel Messi les deux fois où il a été champion avec les Xeneize.

Le premier titre a été l’Apertura 2011, qu’il a a gagné sans défaite sous la direction de Julio César Falcioni. Aussi, a également porté le 32 lors de la Copa Argentina 2012. S’il n’était pas présent lors de la finale contre le Racing, il a participé aux tours précédents.

En outre, les médias italiens ont également rappelé que Paredes, lors de sa première aventure en Italie avec le Chievo Verona, a opté pour le 19, mais a ensuite porté le 32 à Empoli et lors de sa première saison à la Roma. Lors de sa dernière saison, il a porté le 5.

PSG l’a acheté en janvier 2019 pour 40 millions d’euros au Zenit, en Russie.Il a fait 117 apparitions avec le club parisien et a marqué 3 buts.

Related articles

Share article

Derniers articles