Moyen OrientNews

Palestine : Au moins 44 Palestiniens tués par les forces d’occupation en novembre 2019

RAMALLAH- Quarante-quatre Palestiniens ont été tués par les forces d'occupation israélienne au mois de novembre, selon le centre "Abdallah Hourani" pour les études et la documentation.

Palestine : Au moins 44 Palestiniens tués par les forces d’occupation en novembre 2019

RAMALLAH- Quarante-quatre Palestiniens ont été tués par les forces d’occupation israélienne au mois de novembre, selon le centre « Abdallah Hourani » pour les études et la documentation.

Dans un rapport mensuel, repris par l’agence palestinienne de presse, Wafa, le centre « Abdallah Hourani » a fait savoir que neuf enfants et trois femmes comptaient parmi ces martyrs, dont 39 tués lors des raids effectués par des avions militaires israéliens contre la bande de Ghaza.

Également, 500 autres ont été blessés, dont 370 dans des bombardements contre la bande de Ghaza, et d’autres lors de leur participation à la grande marche du retour.

S’ajoutent, 130 personnes blessées dans des affrontements avec les soldats israéliens en Cisjordanie occupée.

D’autre part, le même rapport a fait état de 360 arrestations effectuées par les forces israéliennes dans tous les gouvernorats en Cisjordanie occupée et El-Qods occupée, outre la confiscation de terres Palestiniennes, et la démolition de 68 constructions.

Durant le même mois, les colons israéliens et sous la protection des forces spéciales israéliennes, ont pris d’assaut la Mosquée Al-Aqsa, 2.334 fois.

 

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :