EconomieInternationalMoyen OrientNews

Ouverture de la Conférence mondiale sur le pétrole lourd à Oman

MASCATE- Le Congrès et l'Exposition mondiaux sur le pétrole lourd ont débuté lundi à Mascate, capitale du sultanat d'Oman, avec la participation de plus de 500 participants venus de 31 pays.

Ouverture de la Conférence mondiale sur le pétrole lourd à Oman

MASCATE- Le Congrès et l’Exposition mondiaux sur le pétrole lourd ont débuté lundi à Mascate, capitale du sultanat d’Oman, avec la participation de plus de 500 participants venus de 31 pays.

L’événement, organisé par l’Oman Petroleum Development Company, a pour ambition d’examiner les moyens de renforcer la coopération internationale pour développer le secteur du pétrole lourd.

Le directeur général de la planification et des études du ministère du Pétrole et du Gaz d’Oman, Saleh ben Ali Al-Anbouri, a déclaré que c’est la deuxième fois que le sultanat organise cette conférence, ajoutant que son objectif était d’accroître l’efficacité de l’extraction du pétrole lourd, de réduire le volume des émissions qui nuisent à l’environnement et d’abaisser les coûts d’exploitation du pétrole lourd.

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :