AlgérieNewsTourisme

Oran-Cap Falcon par mer

Oran-Cap Falcon par mer

Un semblant d’inauguration

Par : M. AZZEDE

Grand ratage, grand dérapage et flou général pour ce semblant de premier jour de la traversée maritime Oran-Cap Falcon par mer. Certes, il y a eu un bateau qui a fait en ce 5 juillet le « voyage » inaugural aux « Dunes » du Cap, mais sans la possibilité d’accoster. Donc aucun Oranais n’a pu débarquer et encore moins goûter aux plaisirs de la mer en ce jour anniversaire de l’Indépendance nationale.

Le bâteau inaugural a fait demi-tour faute de pouvoir finaliser sa mission en raison « du mauvais temps », dit-on. Sauf que la triste réalité réside dans le fait, selon certains, que les travaux d’aménagement des infrastructures sont loin d’être terminés. Pourtant cela fait déjà un bail que le projet était en chantier, que le voyage inaugural était annoncé en grande pompe et que les estivants se préparaient à faire doublement honneur à cette réalisation.

Plus ratage que cela on en meurt. Tout est à refaire sauf lorsque le soleil brillera sur la corniche oranaise. Dommage, mille fois dommage!

A.M

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :