Officiel : Reynoso pour Gareca

Le prochain entraîneur de l’équipe nationale du Pérou sera Juan Reynoso. La fédération péruvienne de football a déjà décidé de qui occupera le poste laissé vacant par Ricardo Gareca après avoir perdu le barrage contre l’Australie pour se qualifier pour la Coupe du monde au Qatar.. L’entraîneur argentin avait l’intention de continuer à diriger l’équipe nationale péruvienne, mais il n’a finalement pas trouvé d’accord contractuel et a donc fait un pas de côté.

Après plus de sept ans à la tête de l’équipe nationale inca (il en avait pris les rênes en mars 2015), El Tigre a laissé le poste vacant et la fédération a opté pour Reynoso comme son successeur à ce poste. La présence de l’homme de 52 ans originaire de Lima a déjà été annoncée.

Son curriculum vitae

Reynoso vient de la gestion de Cruz Azul du Mexique.son neuvième club depuis qu’il a commencé sa carrière d’entraîneur. Auparavant, il a été en charge de Coronel Bolognesi (2007/08), Universitario (2009/10), Juan Aurich (2010), Sporting Cristal (2011), Cruz Azul (2013), Melgar (2014/17), Real Garcilaso (2019) et Puebla (2019/20). Le DT était champion avec Coronel Bolognesi, Universitario, Melgar et Cruz Azul.

Les adieux de Gareca

Ricardo Gareca a fait ses adieux à l’équipe nationale de football du Pérou le 19 juillet, après sept ans à sa tête. El Tigre a prononcé son discours d’adieu à Lima, où il a tout d’abord profité de l’occasion pour remercier le comité exécutif de la Fédération péruvienne de football.Pendant toute cette période, il y a eu du soutien et de l’expérience.« . Et, bien sûr, il a parlé des joueurs avec des mots satisfaisants.

« Les joueurs ont tous été essentiels, ils ont toujours eu beaucoup de respect et de professionnalisme avec nous. De celui qui était là pour un match à celui qui nous a accompagnés tout au long du processus. Je suis reconnaissant aux joueurs péruviens, nous avons toujours confiance en eux ».a ajouté l’Argentin.

Lire aussi:  Accueil émouvant pour Luis Suárez au Nacional

Related articles

Share article

Derniers articles

Legolas est-il vraiment dans la nouvelle série « Le Seigneur des Anneaux » ?

La sortie imminente de Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir rend les fans très heureux. En...

Les premiers détails de « Batgirl » ont été révélés : voici l’histoire.

Certains détails de l'intrigue concernant Batgirl ont été divulgués. Les œufs de Pâques et l'emplacement des Batgirl dans le...

Le patron de DC Films part maintenant à cause de l’affaire « Batgirl » ?

Le chef de DC Films, Walter Hamada, semble être sur le point de quitter le studio, suite à la...

Les fans de « Predator » réagissent à « Prey » : Une addition brillante à Disney+ ?

Prey, le dernier né de la série Prédateur-est enfin disponible sur Disney+. Le film est la sixième addition à...

Icône n’a pas du tout participé à la série « Le Seigneur des Anneaux ».

Peter Jackson a peut-être un peu éloigné les fans après le médiocre Le Hobbit-Les fans de la trilogie Le...
Lire aussi:  Photos virales : quatre joueurs taguant Messi