Officiel : le FC Barcelone annonce la signature de Lewandowski

L’attente est terminée, le FC Barcelone a officialisé la signature de Robert Lewandowski et bien qu’ils aient déclaré que la visite médicale et la signature des contrats sont encore en attente, tout est en bonne voie. L’ancien joueur du Bayern Munich a déjà un club.

L’attaquant a déjà fait ses adieux à ses coéquipiers allemands lors d’une séance d’entraînement et a dit adieu à cette étape. « J’ai dit au revoir aux gars sur le terrain. Je n’étais pas inquiet d’une blessure à l’entraînement. Il pourrait m’arriver quelque chose à la maison. Je voulais rester en forme et reprendre l’entraînement avec les garçons.« il a déclaré à Sky Sports.

« Ces huit années ont été spéciales et on ne l’oublie pas. J’ai passé un bon moment à Munich. Je n’ai pas eu le temps de me préparer non plus. Je vais bientôt prendre l’avion, mais je reviendrai pour dire au revoir en bonne et due forme à tous les employés et organiser certaines choses, la maison, etc. ».a-t-il ajouté.

Après les adieux, l’ancien joueur du Borussia Dortmund a été annoncé comme un joueur du FC Barcelone après que le club ait fait une déclaration sur ses médias sociaux. Selon le club, ils ont trouvé un accord qui attend encore que le joueur passe la visite médicale et signe les contrats.

Sur le site web de l’équipe entraînée par Xavi Hernandez, ils ont décidé de revenir sur la carrière de leur nouveau joueur et ont également souligné : « Il n’est pas seulement utile dans la surface, mais grâce à sa grande qualité technique, il peut fournir des solutions loin de la surface quand il s’agit de construire des jeux et d’aider ses coéquipiers. En bref, des buts et une qualité avérée dans les derniers mètres de l’attaque du Barça, voilà ce que Robert Lewandowski apportera à l’équipe de Barcelone après une autre grande saison avec les Bavarois ».

Les projets à court terme du Pôle

L’idée de l’international polonais, qui affrontera l’Argentine en Coupe du monde au Qatar.L’objectif est de rejoindre sa nouvelle équipe le plus tôt possible pour la tournée aux États-Unis, pour laquelle le Barça paiera 45 millions plus 5 millions supplémentaires en frais variables au Bayern.

Lire aussi:  Les procureurs demandent des peines d'un an et huit mois de prison avec sursis pour Blatter et Platini.
Lire aussi:  River : Benfica va faire une forte offre pour Enzo Fernandez

Lewandowski, 34 ans, et le Barça ont conclu un accord depuis des semaines, mais ce n’est que ce samedi que le Culé a décidé d’annoncer la signature, les détails devant encore être réglés.

Related articles

Share article

Derniers articles

En Russie, ils démontent maintenant les avions pour les pièces.

Les compagnies aériennes russes démontent les avions pour...

Le prix du bitcoin reste ferme malgré l’annonce de sanctions contre Tornado Cash.

Le site Le prix du bitcoin reste stable et se consolide entre 22 500 et 24 500 dollars depuis quelques semaines. et semble ne...

La famille Tolkien nie l’implication de Peter Jackson dans la série « Le Seigneur des Anneaux ».

Peter Jackson a déclaré la semaine dernière que bien qu'il ait été initialement approché par Amazon pour s'impliquer quelque...

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...