Nicole Kidman a commencé sa carrière sur le canapé de deux célèbres Australiens

Nicole Kidman, qui est aussi maintenant la mère de Aquaman joue dans la suite, poste un doux remerciement à son mari Keith Urban sur Instagram. Ils sont mariés depuis 16 ans et Keith est le père de famille qu’elle voulait dans sa vie. Sur la photo, ils allument chacun une bougie dans l’église lors de la bénédiction de leur mariage. Saviez-vous que Nicole est originaire d’Australie et que Keith est originaire de Nouvelle-Zélande ? Les deux sont en bas de l’échelle. Et qu’ils connaissent le pouvoir de l’entraide ?

Nicole Kidman, avec son apparence élancée, est une célébrité américaine depuis si longtemps que nous oublions qu’elle était autrefois une immigrée en Amérique. La National Film and Sound Archive of Australia souhaite mettre en lumière cette partie avec une interview qui vient d’être publiée dans le Daily Mail.

Aide de l’Australie
Nicole dit qu’elle a été énormément aidée par d’autres collègues australiens. Vers 1980, les acteurs australiens ont formé un groupe à Hollywood et se sont entraidés pour les auditions. Elle a même régulièrement dormi sur le canapé avec Hugh Jackman et Deborah-Lee Furness. Un hôtel était bien trop cher. Deborah-Lee est une bonne amie de Nicole depuis des années.

Nicole dit : « Faire des auditions à Hollywood pour toutes sortes de films pendant quelques semaines, puis rentrer en Australie et espérer obtenir un rôle. Et après un certain temps, vous avez recommencé pendant quelques semaines. C’est bien alors que tu aies moins de dépenses, parce que tu dors sur le canapé avec quelqu’un.« 

Lire aussi:  Harrison Ford va cesser de jouer la comédie

Jours de tonnerre
C’est ainsi que sa relation avec Tom Cruise a commencé dans le film. Jours de tonnerre Avec Tom sonnant la cloche à la porte d’entrée de Hugh et Deborah-Lee. Même après son divorce avec Tom Cruise, Hugh et Deborah-Lee l’ont accueillie.

« Autour de mon divorce, Hugh et Deborah ont joué un rôle important dans mon processus de guérison », explique Nicole à Australian Women’s Weekly. »

Pendant des années, on a vu Nicole Kidman à des fêtes avec ce couple. Avec Hugh Jackman, elle a également joué dans le film Australie. Au moins, les immigrants australiens s’entraident dans un monde aussi dur qu’Hollywood. Et c’est une bonne chose !

Lire aussi:  Johnny Depp fait la fête en Europe après le procès d'Amber Heard

Keith Urban, quant à lui, dit souvent qu’il n’aurait pas eu ce développement personnel sans Nicole. Nicole Kidman et Keith Urban ont deux filles ensemble. Vous pouvez retrouver la photo de la bénédiction du mariage de Nicole et Keith sur Instagram et ci-dessous.

Related articles

Share article

Derniers articles

De nouveaux clients pour HelloFresh malgré l’inflation et la fin des fermetures de magasins

La société de livraison de boîtes-repas HelloFresh a...

Voici à quoi ressemble Anya Taylor-Joy de « The Queen’s Gambit » sans maquillage.

On peut maintenant voir Anya Taylor-Joy dans The Menu. Ce thriller tourne autour d'un dîner et bien sûr, l'actrice...

La trois millionième Tesla sort de la chaîne de montage

La trois millionième Tesla vient de sortir de...

La santé mentale oblige Tom Holland à faire un choix radical

Tom Holland n'a que 26 ans, mais il est déjà l'une des plus grandes stars d'Hollywood. Pourtant, ce n'est...

La trois millionième Tesla sort de la chaîne de montage

La trois millionième Tesla vient de sortir de...