Neymar a déclaré à Galtier : « Je veux rester au PSG ».

Bien que le Paris Saint-Germain soit en pleine pré-saison, L’avenir de Neymar reste un grand point d’interrogation.. Cependant, c’est le Brésilien lui-même qui a exprimé sa volonté de rester, après que l’entraîneur Christophe Galtier l’ait mis en doute après le match amical de samedi au Japon.

« Neymar travaille bien depuis le début de la saison. Il semble être heureux et en pleine forme. J’ai parlé de sa situation lors d’une conférence de presse. Ce qui peut se passer dans un avenir proche à la clôture du marché, je ne le sais pas….. On annonce qu’il part, on annonce qu’il reste. Je n’ai pas parlé à Ney de cet aspect. Mais il ne me semble pas qu’il soit perturbé par ce que l’on peut dire de lui et de sa situation au club, par sa joie de s’entraîner et de jouer », a déclaré Galtier.

Quelques minutes plus tard, au détour d’une phrase, Ney a fait connaître sa position : « Je veux rester au PSG. Pour l’instant, le club n’a rien dit, donc je ne sais pas ce qu’ils ont prévu pour moi. Des rumeurs avaient suggéré que le Brésilien, qui est sorti du banc aux côtés de Messi lors de la victoire contre les Reds d’Urawa, pourrait suivre les traces de Pochettino et d’autres joueurs pour renouveler l’effectif. Va-t-il rester ?

Plus de citations de Galtier

Messi, Neymar et Galtier (EFE).

Messi, Neymar et Galtier (EFE).

Mbappé : « Je le vois très heureux. Il est très dynamique à l’entraînement, comme toute l’équipe. Il a beaucoup d’ambition pour l’équipe. Pour gagner en confiance, il est très frustré de ne pas pouvoir participer (il doit purger une suspension) à la Supercoupe de France ».

NavasKeylor a fait des arrêts importants et décisifs, il travaille très bien. Mais j’ai été très clair avec les gardiens de but au début de la saison. Je ne veux pas de rotation, je veux travailler avec un numéro 1. Il sait ce que j’attends de lui dans son rôle de numéro 2, même si je sais qu’au fond, il y a beaucoup de frustration. Mais pour un club comme le PSG, il est très important d’avoir deux très bons gardiens de but.

L’amiC’était un match très intéressant contre une équipe bien organisée, qui joue très verticalement et en profondeur. Dans les premières minutes, nous avons eu du mal à montrer notre jeu car nos adversaires nous pressaient, il nous a fallu un peu de temps pour entrer dans le jeu. Nous avons vu des choses intéressantes par la suite, même si nous devons encore beaucoup nous améliorer dans notre capacité à concéder moins d’occasions. L’équipe progresse, nous avons vu de bonnes choses en attaque, de belles combinaisons et nous avons marqué de beaux buts ».

KalimuendoKalimuendo : « Il sort d’une très bonne saison avec Lens. On voit qu’il est très présent, il profite du temps de jeu le plus court pour être efficace. C’est un joueur très demandé, tant en France qu’à l’étranger. Il veut avoir plus de temps de jeu, je suis satisfait de ce qu’il fait à l’entraînement, de ce qu’il apporte, mais il y a aussi la réalité du marché. Nous verrons au fil des jours ».

Lire aussi:  Galoppo a fait ses débuts à Sao Paulo et a failli marquer un...

La suite pour le PSG

La deuxième victoire du PSG au Japon (REUTERS).

La deuxième victoire du PSG au Japon (REUTERS).

Ce lundi sera le troisième match amical, contre Gamba Osaka au Panasonic Stadium. Ensuite, ce sera l’heure du début de la saison et des matchs officiels. La première aura lieu le 31 juillet au Bloomfield Stadium de Tel-Aviv, contre Nantes en Supercoupe de France, sans Mbappé.. Un titre en jeu. D’autre part, la Ligue 1 démarre le 6 août, avec la visite de Clermont.

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est l’énorme maison de 100 millions de dollars du grand Tyler Perry d’Hollywood.

Tyler Perry s'impose en tant qu'acteur, scénariste, producteur et réalisateur. La plupart des gens connaissent l'artiste de 53 ans...

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...