Netflix reçoit un gros coup de Disney

Netflix a été le premier grand service de streaming et a gagné de nombreux abonnés au fil des ans. Avec l’arrivée des services d’Amazon, Disney, Warner Bros. et Paramount, la part de marché de Netflix s’est rapidement réduite.

Lors d’une réunion trimestrielle avec les investisseurs, Disney a révélé que ses services de streaming combinés comptent désormais 221,1 millions d’abonnés payants. Cela représente une augmentation considérable de 14,4 millions d’abonnés.

Croissance substantielle des services SVOD de Disney
Avec cela, Disney a dépassé Netflix. Ce streamer compte environ 220,67 millions d’abonnés. Les chiffres des abonnés de Disney+ sont les suivants : Disney+ (152 millions), ESPN+ (22,8 millions) et Hulu, y compris Live TV (46,2 millions).

Lire aussi:  Community aura-t-il son propre film ? Si ça dépendait de Joel McHale, certainement !

D’ailleurs, il n’est pas encore certain que Disney+ tienne longtemps le haut du pavé. En Inde, Disney a perdu une importante guerre d’enchères pour les droits de diffusion du cricket. En conséquence, le nombre d’abonnés dans ce pays va probablement diminuer fortement – par millions.

Disney a également annoncé une forte augmentation des prix avec de nouveaux types d’abonnement. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans cet article.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  La star de "Shazam" jouera dans le nouveau film de Robert Rodriguez "Spy Kids".