Netflix propose une nouvelle fonctionnalité utile.

Netflix a cessé depuis longtemps d’être le seul grand service de streaming. Le géant du streaming est confronté à d’autres grosses pointures comme Amazon Prime, Disney+ et HBO Max, entre autres, si bien que Netflix sort régulièrement de nouveaux films et séries pour rester en tête de la concurrence. Aujourd’hui, ils ont introduit une nouvelle fonctionnalité très pratique.

Vous ne l’avez peut-être pas encore remarqué, mais depuis quelques jours, il est possible de rechercher et de trouver des films et/ou des séries sur le service de streaming par langue. Il existe désormais une nouvelle option sur Netflix, à savoir « parcourir par langue ».

Intention
Vous pouvez donc sélectionner vos préférences, comme la langue originale, le doublage ou les sous-titres. Ensuite, vous pouvez choisir une langue et il y a plusieurs choix : arabe, bulgare, danois, allemand, anglais, coréen, finnois, français, hindi, indonésien, italien, japonais, mandarin, néerlandais, norvégien, polonais, portugais, roumain, russe, espagnol, tamoul, telugu (parlé dans les États indiens de l’Andhra Pradesh et du Telangana), thaï, turc, flamand et suédois.

Lire aussi:  Bonne nouvelle : Villeneuve commence le tournage de "Dune 2" beaucoup plus tôt que prévu !

Ainsi, si vous voulez regarder un film ou une série dans une certaine langue, il est facile de le trouver. Désormais, il est également possible de trouver des films plus facilement, si vous avez oublié le titre mais savez toujours de quel pays provient le projet.

Plus d’options
C’est encore une nouvelle option que Netflix ajoute. Les téléspectateurs avaient déjà la possibilité de supprimer des titres de leur liste « à suivre ». Vous pouvez également donner des pouces en l’air, ce qui peut être utile en liaison avec le nouveau « bouton de lecture aléatoire ».

Vous ne savez pas ce que vous voulez regarder ? Il suffit de cliquer sur le bouton « shuffle ». Le service de streaming vous proposera alors un film (ou une série) qui correspond à vos centres d’intérêt et à vos habitudes de consommation.

Lire aussi:  Première critique de "Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir" : à voir ou à laisser ?

Related articles

Share article

Derniers articles

Le plafonnement des prix du pétrole russe pourrait être retardé

Les pays de l'UE peinent à se mettre...

Hoskinson pense que « Cardano va changer le monde » et regrette les critiques d’Ethereum

Charles Hoskinson, fondateur de Cardano, estime qu'il existe un antagonisme inutile dans l'espace des crypto-monnaies. Cela a été exprimé à travers un fil de...