Netflix ajoute un autre film à succès

Netflix a révélé les chiffres d’audience de la deuxième semaine de diffusion de The Gray Man. Ceux-ci montrent que le film est sur le point de devenir l’un des dix films originaux de Netflix les plus regardés de tous les temps.

Dans sa première semaine, L’homme gris 88 550 000 heures de visionnage dans le monde. Ce chiffre a déjà été atteint après seulement trois semaines d’exploitation en salles, puisque le film a été lancé vendredi. La deuxième semaine a apporté 96 470 000 heures supplémentaires de streaming par les abonnés de Netflix.

L’homme gris
Dans les dix jours qui L’homme gris Le film a déjà été regardé pendant 185,02 millions d’heures. Cela signifie qu’il est bien parti pour figurer dans le top 10 des films les plus regardés jamais produits par Netflix.

Lire aussi:  Un collègue se souvient de son " attaque " contre Tom Cruise : " Je plaisante ! ".

Le numéro dix de cette liste est Spenser Confidential, avec un total de 197 millions d’heures de streaming au cours de ses 28 premiers jours.

L’homme gris aura dépassé ce film d’ici la semaine prochaine et, si les audiences ne baissent pas dramatiquement, pourrait même réussir à prendre la sixième place.

On estime que L’homme gris sera diffusé en continu pendant 40 millions d’heures supplémentaires au cours des sept prochains jours, ce qui porte à 225 millions le nombre d’heures de visionnage au cours des 17 premiers jours. Une semaine de plus pourrait le porter à 250 millions d’heures, ce qui en ferait le film le plus regardé de tous les temps. L’homme gris a le potentiel pour faire partie du top 5.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lidl perd la querelle du lapin de Pâques face à Lindt et doit détruire ses actions | Economie

La chaîne de supermarchés allemande Lidl n'est plus autorisée à vendre des lapins de Pâques en chocolat ressemblant à l'emblématique lapin de Pâques du...

L’Office européen de lutte antifraude enquête sur les activités de lobbying de Neelie Kroes | Economie

L'Office européen de lutte antifraude (OLAF) va enquêter sur les activités de lobbying de l'ancienne commissaire européenne Neelie Kroes. C'est ce que rapporte le...

Plus de sacs plastiques jetables en vente à Kruidvat et Trekpleister | Economie

Les pharmacies Trekpleister et Kruidvat cesseront de vendre des sacs en plastique jetables à partir de la semaine prochaine. Les clients qui ne portent...

L’inflation en Allemagne et en Belgique à un niveau très élevé | Economie

L'Allemagne et la Belgique connaissent également une hausse de l'inflation. Chez nos voisins de l'Est, l'inflation a atteint 10 % en glissement annuel ce...
Lire aussi:  Le film épicé "Pleasure" et 19 autres nouveaux films sur Prime Video cette semaine