Nahuel Molina arrive à l’Atlético de Madrid : une phrase d’illusion et une signature en attente

L’examen, la signature, les détails formels manquent. Mais Nahuel Molinaest maintenant à un demi-pas de porter le maillot de la Atlético de Madrid. Le latéral de l’équipe nationale est arrivé en Espagne lundi matin, où il a été accueilli par des dizaines de micros qui l’attendaient avec la même anxiété que lui. Cholo SimeoneJe suis très heureux, je veux attendre la visite médicale pour pouvoir devenir un nouveau joueur de l’Atlético, donc je suis très heureux« , a déclaré Molina.

Alors que les chiffres définitifs de l’accord entre l’Atlético de Madrid et l’Udinese n’ont pas été donnés.l’opération atteindrait 12 millions de dollars plus 6 millions de dollars supplémentaires pour les variables. Le Cordouan qui a émergé en Boca et a fait des séjours à Defensa y Justicia et Rosario Central. signera pour cinq saisons.

Après deux grandes saisons à l’Udinese, et après s’être affirmé en équipe nationale, Molina doit relever le défi de rejoindre les plans exigeants de Simeone. Le site Cholo cherchait à combler le poste laissé vacant depuis le départ de Kieran Trippier à Newcastle.

Pour Molina, en outre, le changement de club. ne signifie pas seulement être de retour aux côtés de De Paul, mais en essayant de rester au plus haut niveau avant le Qatar. Il n’est pas le seul joueur de Scaloneta à avoir changé de chemise sur ce marché. D’Angel Di Maria à Paulo Dybala, en passant par Julian Alvarez et Lisandro Martinez, les joueurs ont également évolué lors de cette pause.

Lire aussi:  Le coup porté à Calleri que Herrera n'a pas sanctionné

Ses mots à son arrivée à Madrid

Ses nouveaux coéquipiers sud-américains à l’Atlético Madrid

À sa nouvelle destination, le Cordovan rencontrera ses coéquipiers de l’équipe nationale argentine, Ángel Correa et Rodrigo De Paul. De plus, avec ce dernier, il a déjà partagé un vestiaire au niveau du club lors de la saison 20/21, lorsque tous deux étaient à l’Udinese.

En plus d’eux, l’équipe madrilène comprendra également les Brésiliens Renan Lodi, Felipe Augusto, Samuel Lino et Matheus Cunha, l’Uruguayen José María Giménez et le Colombien Santiago Arias.

Lire aussi:  Le PSG a perdu un de ses joyaux.

Vidéos de ses derniers buts

Related articles

Share article

Derniers articles