Moïse Trustfull est très estival sur ses photos Insta.

C’est la saison des vacances et il pleut presque littéralement des photos en bikini de célèbres stars néerlandaises. L’une d’entre elles est Moise Trustfull, l’actrice à temps partiel qui est actuellement en vacances quelque part en Italie, près du Lago Maggiore, un grand lac situé juste en dessous des Alpes.

Née en 1995, la fille de BNers Orlando Trustfull (ancien footballeur professionnel) et Quinty Trustfull (présentatrice de télévision), fans inconditionnels de Bons moments, mauvais moments. Moïse a joué le personnage de Celia van Dam dans le célèbre feuilleton.

Peu de temps après, elle est également apparue dans le film Les perdants et elle a eu un rôle récurrent dans Flikken Rotterdam. Ces dernières années, elle s’est concentrée sur sa propre ligne de bijoux et de vêtements. Et son petit ami est également bien connu : le chanteur Kaj.

Lire aussi:  Rumeur : Henry Cavill revient pour "Mission : Impossible 8" !

Striking sur Instagram
Mais elle fait aussi des promos sur Instagram. Elle a un nombre croissant de followers, actuellement autour de 60 000. Elle montre un appareil pratique d’une société d’électronique néerlandaise bien connue. Elle est allongée dans le jardin et a l’air très estival.


Vous voulez voir le Moïse Trustfull de 27 ans ? Découvrez les photos sur son Instagram.


Related articles

Share article

Derniers articles

L’acteur de « Batgirl » qualifie le patron de Warner Bros. de lâche et d’imbécile.

Alors que le film avait déjà été (en grande partie) tourné, Warner Bros. Discovery, dirigé par le PDG David...

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...
Lire aussi:  Le teaser de Bullet Train présente Bad Bunny comme le grand méchant loup.