AlgérieNewspolitique

Mohamed Djemai élu nouveau Secrétaire Général du FLN

ALGER - Mohamed Djemai a été élu mardi nouveau Secrétaire Général du Parti du Front de Libération Nationale (FLN) au terme d'une session extraordinaire du Comité Central du Parti au Centre International des Conférences (CIC) à Alger.

Mohamed Djemai élu nouveau Secrétaire Général du FLN

ALGER – Mohamed Djemai a été élu mardi nouveau Secrétaire Général du Parti du Front de Libération Nationale (FLN) au terme d’une session extraordinaire du Comité Central du Parti au Centre International des Conférences (CIC) à Alger.

Djemai a obtenu 223 voix, suivi de Djamel Benhamouda (126), Saïd Bouhadja (35) et Mustapha Maazouzi (18). Le nombre de votants a été de 418.

Djemai a été élu plusieurs fois député à l’Assemblée Populaire Nationale (APN) pour la wilaya de Tébessa depuis 2002. Il a occupé le poste de vice-Président de l’APN à trois reprises et a été également Président du groupe parlementaire du FLN à la chambre basse du parlement.

Homme d’affaires originaire de Tébessa, Djemai est titulaire d’une licence en gestion et d’un diplôme d’études supérieures (spécialité diplomatie).

Montrer plus
Error, no Ad ID set! Check your syntax!

Articles Liés

Un commentaire

  1. MANIFESTEMENT GAID SALAH CONTINUE A RECEVOIR DES ORDRES D’UN CERTAIN CERCLE OCCULTE AU POUVOIR ALGÉRIEN QUI SERAIT A L’ORIGINE DE L’ELECTION DU NOUVEAU SECRÉTAIRE DU PARTI FLN QUI FAIT PARTIE DU PATRONAT FABRIQUE PAR LE CLAN BOUTEFLIKA . CE NOUVEAU SECRÉTAIRE GENERAL DU FLN MOHAMED DJEMIAI EST LE PATRON ET HOMME D’AFFAIRES DE STAR LIGHT , C’EST QUELQU’UN QUI AURAIT AUSSI ABUSE DU PILLAGE DE DES DENIERS PUBLICS ET DE L’ARGENT DU CONTRIBUABLE ALGÉRIEN POUR BÂTIR SA GROSSE FORTUNE COMME REBRAB ET ALI HADDAD , SI GAID SALAH A DÉCIDÉ DE L’IMPOSER AU PEUPLE ALGÉRIEN POUR TENTER DE RÉCUPÉRER LE HIRAK ET CE MOUVEMENT CONTESTATAIRE ALGÉRIEN POUR LA CHUTE TOTALE DU RÉGIME CORROMPU . LE PEUPLE EST SUFFISAMMENT POLITISE ET RUSE POUR DÉJOUER CETTE MANŒUVRE DE GAID SALAH ET SON CERCLE OCCULTE DE CORROMPUS ET DE VOLEURS QUI LE MANIPULE POUR REMPLACER ALI HADDAD ET REBRAB PAR D’AUTRES ALI HADDAD , OULD ABBES TELS QUE CE MONSIEUR MOHAMED DJEMIAI ( NOUVEAU PATRON DU FLN ) ( C’EST UN NOUVEAU OULD ABBES A LA TÈTE DU FLN CAR IL MANGE DU PAIN SALE DU CLAN DE BOUTEFLIKA . EN RÉALITÉ CE QUI SE PASSE ACTUELLEMENT EN ALGÉRIE EST UNE LUTTE TITANESQUE ENTRE LE CLAN DE BOUTEFLIKA ET LE CLAN DE GAID SALAH , CE QUI SIGNIFIE QUE GAID SALAH INCARNE LA FACE D’UNE MÊME PIÈCE DE MONNAIE ( LA FACE DU CLAN DE BOUTEF ET LA FACE DU CLAN DE GAID SALAH ) LES 2 FACES COMPORTENT MALHEUREUSEMENT LES MÊME CORROMPUS , LES MÊME VOLEURS , LA MÊME MAFIA POLITICO FINANCIÈRE . LE PEUPLE N’EST PAS DUPE DE CETTE MASCARADE DE LUTTE CONTRE LA CORRUPTION ENCLENCHÉE PAR GAID SALAH ( C’EST UNE TROMPERIE DE GAID SALAH POUR TROMPER LE PEUPLE ALGÉRIEN EN MAINTENANT LES MÊME VOLEURS ET PILLARDS DES RICHESSES NATURELLES DU PEUPLE ALGÉRIEN . CE NOUVEAU SECRÉTAIRE GENBERAL DU FLN SERAIT MÊME UN PRO TUNISIEN ET IL VA ŒUVRER POUR LES INTÉRÊTS ÉTRANGERS . POUR EVITER LE MÊME SCÉNARIO QUE SON PRÉDÉCESSEUR OULD ABBES . LE PEUPLE REVENDIQUE LA DISSOLUTION DU FLN TOUT SIMPLEMENT .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :