MLS : Chino Zelarayán atteint les 30 buts avec le Columbus Crew

Le Columbus Crew, grâce au but de Lucas Zelarayán, a fait match nul 2-2 à Montréal vendredi.Le match a été disputé lors de la trentième journée de la Major League Soccer (MLS) aux États-Unis. Avec ce point, l’équipe canadienne a atteint 53 points et reste derrière le leader Philadelphie (60) dans la zone A de la compétition. Columbus a atteint 41 et reste sixième à quatre matchs de la fin de la saison régulière. La victoire de l’équipe canadienne leur a permis d’accéder aux playoffs pour la première fois depuis 2016..

Il s’agissait du neuvième but de Chino en 25 matchs lors de la saison 2022 de la MLS. Il compte 30 buts depuis son arrivée au Columbus Crew.

Il a fait le second (et a marqué le second).

Zelarayán, originaire de Cordoue et anciennement de Belgrano de Córdoba, a inscrit le deuxième but de son équipe (21′ ST). deux minutes après l’ouverture du score par le Ghanéen Jonathan Mensah, sur un rebond de son propre tir depuis l’extérieur de la surface. Les visiteurs, victimes de l’expulsion du Costaricien Luis Diaz, n’ont pas pu tenir la victoire et se sont résignés à un match nul.

Montréal, dont les milieux de terrain Joaquin Torres et Matko Miljevic sont entrés en jeu en seconde période, a égalisé grâce à des buts tardifs de Victor Wanyama et Zachary Brault-Guillard.

Cela fait 30 cris depuis son arrivée à Columbus.

Cela fait 30 cris depuis son arrivée à Columbus.

Related articles

Share article

Derniers articles

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...

Keke Palmer (Nope) aime les « châtaignes » et montre son ventre de femme enceinte lors du Saturday Night Live.

Keke Palmer a avoué deux choses le week-end dernier : elle aime les gros " marrons " et elle...

Bankman-Fried témoignera devant le Congrès au sujet de la faillite de FTX… mais ne dira pas quand.

Le fondateur et ancien PDG de FTX, Sam Bankman-Frieda annoncé que se présentera devant le Congrès des États-Unis dans l'enquête sur la faillite de...
Lire aussi:  Multifonctionnel : Eden Hazard se fait couper les cheveux et tatouer le nom de ses cinq enfants... en même temps !