Millie Bobby Brown met son nez dans des affaires secrètes sur les photos de « Enola Holmes 2 ».

Hier, nous avons eu la première affiche et aujourd’hui, nous avons les premières images et la date de sortie d’Enola Holmes 2, la suite du premier film de 2020. Bien sûr, c’est Millie Bobby Brown qui joue à nouveau le rôle titre dans le film Netflix.

Et elle n’est pas seule. Henry Cavill revient également dans son rôle de son célèbre frère Sherlock Holmes. Les autres rôles de la deuxième partie sont tenus par Helena Bonham Carter, Louis Partridge, Adeel Akhtar, Susan Wokoma et Fiona Shaw.

A partir du 4 novembre sur Netflix
Dans la deuxième partie, Enola est maintenant un détective engagé comme son infâme frère et s’occupe de sa première affaire officielle pour retrouver une fille disparue. Mais lorsqu’une dangereuse conspiration fait naître un mystère, elle a besoin de l’aide de ses amis, et de Sherlock lui-même, pour le démêler.

Lire aussi:  Jackie Chan ne voulait pas devenir une copie de Bruce Lee à n'importe quel prix.

Enola Holmes 2 est à nouveau dirigé par Harry Bradbeer. Jack Thorne a écrit le scénario et l’histoire est de Harry Bradbeer et Jack Thorne.

Vous pourrez voir le film à partir du 4 novembre sur le plus célèbre et le plus grand streamer du monde. Voici quelques premières photos.

Related articles

Share article

Derniers articles

Une actrice de Marvel se sent mal à l’aise en tournant des scènes pré-CGI.

Il a été récemment rapporté dans la presse que les artistes chargés des effets visuels chez Marvel ont un...

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...

La star de « Walking Dead » est vue aux côtés de Tom Hardy dans un film semblable à « Sons of Anarchy ».

Les Bikeridersle dernier film de Jeff Nichols, disposait déjà d'un casting exceptionnel, mais il est désormais rejoint par nul...
Lire aussi:  Les 5 meilleurs films à ne pas manquer sur Netflix, HBO Max et Prime Video