Milla Jovovich de Resident Evil, à propos de son costume incroyablement dénudé dans Le Cinquième Élément.

Qui se souvient du costume fou dans Le cinquième élément Toujours avec Milla Jovovich ? Celui avec toutes ces bandes blanches sur les parties droites ? Ce film de science-fiction a vingt-cinq ans et met en scène Bruce Willis, entre autres. À l’époque, c’était un film incroyablement unique en raison de tous les personnages et costumes spéciaux. Cela a créé un statut de culte.

« Chaque costume est lui-même dessiné à la main par Jean Paul Gaultier,« raconte Milla Jovovich dans une interview accordée à Vogue en l’honneur du vingt-cinquième anniversaire de ce vêtement blanc unique. « Si vous avez vu le film, vous comprenez aussi le travail que représentent tous ces costumes. Chaque costume était incroyablement exagéré, comme seul Jean Paul peut le faire.« 

« L’idée était que la naissance de Leeloo soit capturée dans une scène, mais que je ne me promène pas nu pendant tout le film. Nous avons eu l’idée d’un patient dans un hôpital, habillé le plus discrètement possible en fonction des circonstances. Un costume ressemblant à un bandage semblait être la solution.« 

Lire aussi:  James Cameron compare les prochains films "Avatar" à cette trilogie bien-aimée.

« Devenir Leeloo a été un processus. Elle parle différemment, elle pense différemment, elle bouge différemment, » Milla Jovovich continue. « Leeloo est extrêmement positive et apprécie chaque chose insignifiante. Elle a une vision différente du monde. Après tout, elle est le cinquième élément. Avant cette époque, cette façon de penser était encore incomprise par de nombreuses personnes. Aujourd’hui, davantage de personnes sont ouvertes à l’appréciation. »

« Après avoir occupé ce rôle pendant sept mois, j’ai remarqué qu’à 19 ans, j’avais également été façonnée. Maintenant, je trouve toujours de l’appréciation dans les petites choses. Ensemble, ils constituent les grandes choses de la vie. J’aime donner ça à mes filles.« 

Milla Jovovich que nous connaissons aussi grâce aux films Resident Evil et Chasseur de monstres. Vous pouvez retrouver l’interview de Milla Jovovich avec Vogue sur YouTube ci-dessous.

Lire aussi:  Leonardo DiCaprio et Martin Scorsese collaborent à nouveau sur "Le pari".

Related articles

Share article

Derniers articles

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...

Ces 5 meilleurs films que vous pouvez regarder cette semaine sur Netflix et Prime Video

Chaque lundi, nous répertorions les plus grandes sorties des services de streaming qui dominent actuellement : Netflix, Disney+, Prime...

Le partenariat entre Coinbase et BlackRock « ravive l’intérêt des institutions pour les cryptos ».

Les gros titres sur les faillites et les ruées des entreprises du secteur des crypto-monnaies ont sensiblement diminué ces dernières semaines, et la vague...

La meilleure vidéo de motivation est celle d’Arnold Schwarzenegger.

Arnold Schwarzenegger, 75 ans, est plus qu'un acteur. Il aime motiver les autres avec les connaissances qu'il a acquises....