FranceNewsSociété

Météo du Vendredi 31 Août 2018

Météo du Vendredi 31 Août 2018

Sur la moitié nord du pays, les nuages seront encore bien présents et parfois accompagnés d’ondées. Sur l’ouest de la Bretagne, le ciel sera même couvert et les pluies assez durables. Sur les régions de l’est, là aussi le temps sera plus menaçant, notamment sur le sud de la Lorraine et de l’Alsace, la Franche-Comté, le nord des Alpes et jusqu’au Mercantour, avec des averses fréquentes, parfois orageuses vers le Jura et la Haute-Savoie. En revanche, des Pays de Loire jusqu’au Poitou-Charente et Limousin, le ciel sera nuageux avec juste quelques gouttes.
Au sud, les Pyrénées garderont un ciel encore chargé et quelques pluies ou averses. Ailleurs la journée s’annonce ensoleillée, en particulier sur le pourtour méditerranéen où le vent d’ouest à nord-ouest soufflera jusqu’à 50 à 60 km/h en pointes.
Les minimales seront comprises entre 8 et 14 degrés sur la moitié nord, 10 à 16 degrés au sud, 17 à 22 en bord de Méditerranée. L’après-midi, les températures oscilleront entre 17 et 22 degrés près de la Manche et des frontières du nord, et dans le Nord-Est, 21 à 27 ailleurs, jusqu’à 27 à 31 degrés dans le Sud-Est.

Montrer plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close