Société

Météo du vendredi 16 Novembre 2018

Une grisaille toujours plus tenace au nord.

Météo du vendredi 16 Novembre 2018

Une grisaille toujours plus tenace au nord.

Les conditions anticycloniques se maintiennent et apportent une masse d’air bien humide. Les grisailles seront à nouveau nombreuses sur la moitié nord du pays ainsi qu’entre le pourtour du golfe du Lion et les vallées du Sud-Ouest. Dans l’après-midi, les éclaircies parviendront tout de même à se développer notamment entre le Sud-ouest et le Nord-est, tandis que la griasille aura beaucoup de mal à évoluer sur un grand quart nord-ouest. Autour du golfe du Lion le ciel restera gris, avec quelques gouttes possibles en matinée. En soirée, le ciel se chargera de la Provence au Languedoc avec apparition de faibles précipitations la nuit suivante. Le vent d’est se renforcera entre Corse et continent pour atteindre 70/80 km/h en pointe à partir de la fin d’après-midi.
Les minimales s’échelonneront entre 0 et 4 degrés sur le Nord-Est, 4 à 8 degrés ailleurs sur la moitié nord, 7 à 12 degrés sur le reste du pays, jusqu’à 13 à 15 degrés en bord de Méditerranée. Les maximales seront comprises entre 8 et 14 degrés de l’Alsace à la Bretagne, 14 à 19 degrés plus au sud.

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :