NewsSociété

Météo du vendredi 12 Octobre 2018

Un temps presque estival.

Météo du vendredi 12 Octobre 2018

Un temps presque estival.

Après dissipation de quelques grisailles ou brouillards matinaux, le soleil s’impose du Sud-Ouest au Nord et Nord-Est, le temps est estival l’après-midi avec des températures très douces.
Sur les régions bordant la Manche, le ciel est très nuageux le matin. Le vent de sud souffle fort, jusqu’à 90 km/h à la côte, la mer est bien agitée. Les nuages se limitent à la Bretagne l’après-midi, avec quelques pluies essentiellement sur le Finistère. Le ciel est également couvert autour du golfe du Lion avec quelques petites pluies ou bruines en plaine, et des pluies faibles mais plus continues sur les Cévennes. Le vent d’Autan souffle modérément en Occitanie. Enfin, un ciel chargé se maintient sur l’est et le sud de la Corse, avec quelques averses.
Les températures sont exceptionnellement douces. Les minimales vont de 10 à 14 degrés sur la moitié nord, 13 à 18 au sud. Les maximales varient entre 20 et 23 degrés près de la Manche, 23 et 28 degrés sur le reste du pays.

Montrer plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voire aussi

Close
Close
Close