NewsSociété

Météo du mercredi 17 Octobre 2018

Légère amélioration sur le Sud-Est.

Météo du mercredi 17 Octobre 2018

Légère amélioration sur le Sud-Est.

Sur l’est de la Corse, le temps reste agité avec un vent d’est soutenu et des averses parfois orageuses. Des pluies faibles et intermittentes concernent également le sud du Languedoc, principalement les Pyrénées-Orientales. De l’Hérault à la Provence le temps s’améliore, après encore quelques gouttes le matin, le temps devient sec l’après-midi, le soleil revient franchement sur la Côte d’ Azur.
Peu de changement sur le reste du pays, le temps reste calme. Le ciel est variable sur une petite moitié ouest, voire couvert sur la Bretagne avec quelques pluies faibles et des brouillards matinaux en Aquitaine. Le soleil domine largement sur un bon quart nord-est, des conditions estivales persistent.
Les températures minimales vont de 3 à 9 degrés dans l’Est, 8 à 14 en général ailleurs, jusqu’à 18 degrés près de la Méditerranée. Les maximales varient entre 15 et 18 degrés en Bretagne, 19 et 23 ailleurs, localement 24 ou 25 degrés dans le Centre et le Grand Est.

 

Montrer plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voire aussi

Fermer
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :