Société

Météo du mardi 25 Septembre 2018

Beau temps mais très frais au petit matin.

Météo du mardi 25 Septembre 2018

Beau temps mais très frais au petit matin.

Les conditions anticycloniques sont de retour sur le pays. Après un début de matinée bien frais, le soleil s’impose sur la plupart des régions.
Sur le sud-est, le mistral faiblit en début de journée et des nuages s’imposent en matinée sur la Basse vallée du Rhône et sur le Languedoc. Mais ces nuages se dissipent en fin de matinée laissant un soleil dominant. On notera juste quelques cumulus dans l’intérieur de la Provence et sur le sud du Massif central. Toutefois, un vent d’est modéré se mettra en place entre la Côte d’Azur et la Corse. Les rafales pourront atteindre 70 à 90km/h sur les caps exposés.
Il fait très frais au petit matin dans le Nord et le Nord-Est avec 1 à 5 degrés, 3 à 8 degrés ailleurs sur la moitié nord, entre 6 et 10 degrés dans le sud, 13 à 21 degrés dans le Sud-Est. Les maximales, en très légère hausse, s’échelonneront entre 15 et 20 degrés sur la moitié nord, 20 à 24 degrés plus au sud, localement 25 à 27 sur la côte méditerranéenne.

Montrer plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :