Société

Météo du mardi 13 Novembre 2018

Encore très nuageux et parfois pluvieux au sud-est

Météo du mardi 13 Novembre 2018

Encore très nuageux et parfois pluvieux au sud-est

Du piémont pyrénéen et le Languedoc jusqu’à Auvergne, Alsace, Franche-Comté et nord-ouest de Rhône-Alpes, les nuages arrivés dans la nuit vont se maintenir le matin. Entre le Languedoc, Massif central et les frontières de l’est, ce ciel couvert s’accompagnera de pluies souvent durables et parfois marquées, alors que dans le sud-ouest il n’y aura que quelques gouttes. L’après-midi entre le Languedoc, le Massif central et le Jura, les nuages persisteront, mais les pluies deviendront de plus en plus faibles et éparses. Sur le piémont pyrénéen, le temps sera plus sec mais restera bien encombré.

Sur la Corse et de PACA aux Alpes, là aussi le ciel sera très nuageux mais sans pluie, plus lumineux en fin de journée.

Sur le reste du pays, excepté quelques averses sur les régions proches de la Manche, la journée sera calme. Côté ciel, de nombreux nuages bas ou brouillards seront présents le matin. Entre le sud de la Normandie, le Centre et Poitou-Charentes, cette grisaille aura du mal à se dissiper, avec des plaques tenaces l’après-midi. Ailleurs le soleil s’imposera et fera de belles apparitions qui s’étendront jusqu’à l’Alsace, Bourgogne et Nouvelle-Aquitaine.

Les températures minimales s’échelonneront entre 7 et 13 sur la plupart des régions, 13 à 16 près de la grande Bleue. Les maximales seront comprises entre 11 et 17 degrés en général, 17 à 21 sur le pourtour méditerranéen.

 

Montrer plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :