France

Météo du lundi 31 Décembre 2018

Peu de changement, gris au nord et sur le Sud-ouest.

Météo du lundi 31 Décembre 2018

Peu de changement, gris au nord et sur le Sud-ouest.

Les conditions restent anticycloniques sur le pays, on garde un couvert et gris sur la moitié nord de la France, avec de nombreux brouillards le matin. Il bruine faiblement et temporairement sur le quart nord-est du pays; ces précipitations se raréfiant en cours d’après-midi. Le temps reste d’ailleurs brumeux l’après-midi sur les régions du Grand-est et de la Bourgogne.
Sur le Sud-ouest, les brouillards sont denses le matin et la dissipation est très lente, la vallée de la Garonne devrait conserver pas mal de grisailles même l’après-midi.
Ailleurs sur le sud du pays, le soleil domine largement, principalement près de la Méditerranée. Le mistral souffle à 70 km/h en matinée, et se renforce à 90/100 km/h l’après-midi.
Les températures minimales varient de -2 à 2 degrés du Nord-est vers le Sud-ouest, 3 à 8 degrés ailleurs. Les maximales vont globalement de 7 à 11 degrés, et demeurent plus douces sur le pourtour méditerranéen et en Corse avec 15 à 18 degrés.

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :