FranceNewsSociété

Météo du jeudi 25 Octobre 2018

Sec mais bien gris le matin sur les deux tiers nord et le sud de la Garonne. ...

Météo du jeudi 25 Octobre 2018

Sec mais bien gris le matin sur les deux tiers nord et le sud de la Garonne. …

Le matin, la grisaille, parfois doublée de brouillards, recouvre une plus large moitié nord jusqu’au Poitou-Charentes et l’Auvergne Rhône-Alpes. Elle se morcelle progressivement par le sud et l’ouest. Dans l’après-midi, on apprécie le retour d’éclaircies de plus en plus larges jusqu’au Centre, les Pays de la Loire et le sud de la Bretagne.
Près de la Manche, en Ile de France, au nord de la Seine et de la Bourgogne au Grand Est, l’amélioration est plus lente et le ciel reste passagèrement nuageux.
Au sud, le soleil domine. Il est retardé par des grisailles au sud de la Garonne. Mais dans l’après-midi, hormis quelques poches résiduelles vers le Pays Basque et quelques passages nuageux sur la Côte d’Azur, il fait beau et le soleil l’emporte.
Mistral et tramontane, encore proches de 60/70 km/h en rafales le matin, se calment ensuite.
Les températures minimales sont comprises entre 4 et 10 degrés en général, entre 11 et 16 près de la Méditerranée. Les maximales afficheront 13 à 17 au nord de la Loire et du Grand Est au nord de Rhône-Alpes, 22 à 26 près de la Méditerranée, 17 à 21 ailleurs.

Montrer plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :