Société

Météo du jeudi 22 Novembre 2018

Un temps plus sec, souvent gris le matin.

Météo du jeudi 22 Novembre 2018

Un temps plus sec, souvent gris le matin.

La grisaille es très fréquente le matin sur le Nord, l’Est et le Sud-Ouest. Les brouillards sont souvent épais, parfois givrants notamment dans le Centre et la Bourgogne. Si le soleil prend rapidement le dessus au sud de la Loire, les plaques de nuages bas sont parfois résistantes ailleurs, en particulier du val de Saône au grand Est et plus encore sur les régions bordant la Manche. Quelques ondées se déclenchent sur les côtes, accompagnées par un petit vent d’est. Sur le Finistère, les averses sont plus nombreuses et parfois orageuses.
Sur le Sud-Est, le temps s’améliore péniblement. Le soleil revient sur les Alpes, il est bien plus timide en Corse, Provence et Languedoc, avec un faible risque d’averse sur la Côte d’Azur en journée. En fin d’après-midi et soirée, les averses se font plus présentes sur les côtes varoises.
Les températures sont en légère hausse. Les minimales sont légèrement négatives sur la moitié nord, légèrement positives dans l’intérieur au sud, voisines de 10 degrés près de la Méditerranée. Les maximales vont de 6 à 11 degrés en général sur la moitié nord, 11 à 17 au sud.

Montrer plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :