FranceNewsSociété

Météo du Dimanche  21 Octobre 2018

Le week-end se poursuit sous de belles conditions.

Météo du Dimanche  21 Octobre 2018

Le week-end se poursuit sous de belles conditions.

Demain matin, il faut de nouveau prendre garde aux bancs de brouillards. Ils sont plus probables et denses dans les vallées du Nord-est, du Val de Saône à la Bresse et sur les plaines du Sud-Ouest. Au sud de la Garonne, ils seront encore parfois lents à se lever et l’ambiance pourra rester brumeuse sur le littoral aquitain. Partout ailleurs, ils cèderont la place à un beau soleil pour l’après-midi. On observera juste quelques bourgeonnements sur le relief des Pyrénées et de la Corse.

Autour de la Méditerranée, mistral et tramontane se réveilleront pour atteindre 50 à localement 70 km/h en rafales en fin de journée.
Le lever du jour sera un peu frais sur un grand quart nord-est, avec 2 à 6 degrés et localement de petites gelées blanches possibles, plutôt vers les collines normandes, la Picardie, les Ardennes et le plateau lorrain. Ailleurs, il fera entre 4 et 11 degrés et jusqu’à 12 à 16 près de la Grande Bleue. Dans l’après-midi, on appréciera 17 à 19 degrés près de la Manche et au nord de la Seine, 18 à 22 en général sur le reste du pays avec localement 23/24 sur le Sud-ouest, 22 à 25 sur les régions méditerranéennes avec localement 26/27 sur le Languedoc et le Var.

Montrer plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :