FranceNewsSociété

Météo du Dimanche  21 Octobre 2018

Le week-end se poursuit sous de belles conditions.

Météo du Dimanche  21 Octobre 2018

Le week-end se poursuit sous de belles conditions.

Demain matin, il faut de nouveau prendre garde aux bancs de brouillards. Ils sont plus probables et denses dans les vallées du Nord-est, du Val de Saône à la Bresse et sur les plaines du Sud-Ouest. Au sud de la Garonne, ils seront encore parfois lents à se lever et l’ambiance pourra rester brumeuse sur le littoral aquitain. Partout ailleurs, ils cèderont la place à un beau soleil pour l’après-midi. On observera juste quelques bourgeonnements sur le relief des Pyrénées et de la Corse.

Autour de la Méditerranée, mistral et tramontane se réveilleront pour atteindre 50 à localement 70 km/h en rafales en fin de journée.
Le lever du jour sera un peu frais sur un grand quart nord-est, avec 2 à 6 degrés et localement de petites gelées blanches possibles, plutôt vers les collines normandes, la Picardie, les Ardennes et le plateau lorrain. Ailleurs, il fera entre 4 et 11 degrés et jusqu’à 12 à 16 près de la Grande Bleue. Dans l’après-midi, on appréciera 17 à 19 degrés près de la Manche et au nord de la Seine, 18 à 22 en général sur le reste du pays avec localement 23/24 sur le Sud-ouest, 22 à 25 sur les régions méditerranéennes avec localement 26/27 sur le Languedoc et le Var.

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :