Messi, une signature à Tokyo : il joue à nouveau samedi

L’équipe du PSG poursuit sa tournée au Japon et après avoir joué le premier match amical, au cours duquel Lionel Messi a joué son premier match à Tokyo, il est de retour à Tokyo ce samedi. la clé de l’objectifse concentre déjà sur le second, qui sera contre les Urawa Reds Diamonds, samedi prochain à 7 heures (heure argentine). au stade de Saitama. Mais Pour Leo et sa compagnie, il n’y a pas que le football à Tokyo : ils se rendent également à des événements commerciaux et autres où des centaines d’enfants vivent leur rêve..

Messi et l’équipe en pure signature :

Messi, Mbappé, Neymar, Paredes et le reste de l’équipe parisienne s’entraînent dans la chaleur et l’humidité du Japon, mais ils se réunissent aussi pour se rendre à divers événements, dont certains ont trait aux marques, clés de l’échafaudage d’un club qui gère des millions et des millions, mais… mais aussi à d’autres plus divertissantes, comme aller à un cours de judo, par exemple..

Ce vendredi a rejoint l’Académie du PSGoù des centaines de Les enfants ont pu rencontrer leurs idoles en personne, leur parler, prendre des photos et se faire dédicacer des maillots et des ballons..

Plus de photos de l’événement à l’Académie PSG :

Messi et consorts en pure signature. (@PSG_inside)

Messi et co. à la signature pure. (@PSG_inside)

Photos de la dernière pratique :

Messi s'entraîne à Tokyo (AFP)

Messi s’entraîne à Tokyo (AFP)

Messi s'entraîne à Tokyo (AP)

Messi s’entraîne à Tokyo (AP)

Messi s'entraîne à Tokyo (AP)

Messi s’entraîne à Tokyo (AP)

Messi s'entraîne à Tokyo (AP)

Messi s’entraîne à Tokyo (AP)

Comment les jours du PSG continuent-ils ?

Après des débuts victorieux lors du premier match amical de la tournée de l’équipe parisienne, les joueurs de Galtier veulent aller plus loin. Le deuxième match sera contre Urawa Reds Diamonds, samedi prochain à 7 heures au stade de Saitama. L’équipe de la ville de Saitama est huitième de la J-League, mais elle est invaincue en cinq matchs, avec trois victoires et deux nuls.

Le PSG sera également de retour en action lundi à 7 heures lorsqu’il affrontera Gamba Osaka au Panasonic Stadium. Les Nerazzurri japonais, bien connus en Argentine parce qu’ils étaient les adversaires d’Arsenal et de River dans le Suruga Bank, ne vivent pas leur meilleur moment dans la J-League et sont actuellement 16e, avec cinq victoires, six nuls et 11 défaites.

Lire aussi:  Le Bayern DT critique le Barca après la vente de Lewandowski

Au-delà des matches amicaux et des engagements marketing que le PSG a programmés sur le sol japonais, les hommes de Galtier vivent actuellement la partie la plus exigeante de la pré-saison avant le coup d’envoi de la Ligue 1 le 6 août prochain.

Related articles

Share article

Derniers articles

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...

Voici les 10 meilleurs films sur Prime Video

Netflix reste de loin le plus grand service de streaming aux Pays-Bas, mais de plus en plus, l'autre grand...