Messi retrouve un vieil ami au PSG

Le PSG se prépare pour le match de dimanche contre Lille. Leo Messi et Leandro Paredes rendront visite à l’équipe qui compte dans ses rangs Nicolás Tagliafico. Ce sera un beau duel de coéquipiers de l’équipe nationale. Et au milieu de la préparation, l’équipe parisienne a reçu la visite de deux joueurs qui ont marqué l’institution. L’un d’eux est argentin. Et comme si cela ne suffisait pas, une vieille connaissance de Messi dans l’équipe nationale : Pocho Lavezzi.

Messi embrasse Lavezzi.

Messi s’embrasse avec Lavezzi.

Accompagné du Brésilien Maxwell, El Pocho s’est arrêté au centre d’entraînement du PSG. Vêtu d’un look décontracté, il a eu la chance de rencontrer Messi, son coéquipier de longue date en Argentine (Coupe du monde 2014, Copa America 2015 et 2016, qualifications). Il y avait toujours une bonne vibration entre les deux et cette fois-ci n’a pas fait exception.

El Pocho, retraité en 2019, a serré dans ses bras Leo, qui était en tenue d’entraînement, avec beaucoup d’affection. Poignée de main et retrouvailles consommées, avec un sourire sur les deux visages. Lavezzi a joué quatre ans en France, remportant 12 titres nationaux avec le PSG entre 2012 et 2016.

Lire aussi:  Un coup dur pour Flamengo quelques heures avant le match retour contre Velez

CE QUI S’ANNONCE POUR LE PSG

Messi avec l'Italien Verratti.

Messi avec l’Italien Verratti.

Le PSG jouera avec Lille, dimanche à 15h45 pour la troisième journée de Ligue 1.. L’équipe de Galtier compte trois victoires en saison régulière (elle a remporté la Supercoupe de France) et va chercher son quatrième bonheur. Messi a trois buts jusqu’à présent en 22/23.

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...
Lire aussi:  Clash Tuchel-Conte : la sanction de la FA est annulée