Messi et un adieu spécial à Paredes

La fenêtre des transferts européens s’est terminée avec un certain nombre de mouvements de dernière minute, dont quelques joueurs argentins qui ont changé de club. L’un d’entre eux était Leandro Paredes, qui est passé du Paris Saint Germain à la Juventus italienne, et ce vendredi Lionel Messi. a fait ses adieux à son désormais ancien coéquipier avec un message sur ses médias sociaux.

« Beaucoup de succès dans votre nouvelle étape, @leoparedes20. C’était merveilleux de partager tant de choses à Paris et je me souviendrai toujours de tous les beaux moments que nous avons vécus ensemble !Leo a posté sur son compte Instagram, accompagné de deux photos d’eux ensemble.

Messi a dit au revoir à Paredes et à Ander Herrera.

Messi a renvoyé Paredes et Ander Herrera.

Messi et Paredes se connaissaient déjà très bien en équipe nationale avant l’arrivée du capitaine argentin en France, mais le lien s’est sans aucun doute cimenté au cours de la dernière saison, durant laquelle ils ont partagé des séances d’entraînement, des matchs et quelques titres. Ils se retrouveront dans quelques jours à l’occasion d’une journée FIFA, avant la dernière ligne droite avant la Coupe du monde au Qatar.

Lire aussi:  Agustín Marchesín va rejoindre le Celta de Coudet

Paredes à la Juve

« Je suis très heureux d’être ici, de faire partie de ce groupe et de ce club que j’ai voulu rejoindre depuis longtemps. Je suis très heureux », a déclaré le milieu de terrain, arrivé en provenance du Paris Saint-Germain, en prêt pour une saison avec une option d’achat.

En ce qui concerne le choix du 32 pour sa chemise, le même maillot avec lequel il a été deux fois champion à Boca.Paredes a expliqué : « C’est un numéro que j’aime beaucoup, que j’ai porté en Argentine à Boca, à Empoli, à la Roma. C’est un chiffre avec lequel je me sens bien.

L’autre salutation de Messi

Messi a dit au revoir à Paredes et à Ander Herrera.

Messi a renvoyé Paredes et Ander Herrera.

Avec Paredes, Leo a également profité de l’occasion pour faire ses adieux à Ander Herrera.un autre des joueurs (au total il y a eu 26 départs !) qui ont quitté le PSG : « Bonne chance à toi aussi, @anderherrera, j’ai été ravi de te rencontrer, je te remercie de la façon dont tu m’as accueilli dès le premier jour et je te souhaite le meilleur pour ton retour en Liga ».

Lire aussi:  Dortmund vise Icardi pour remplacer Haller ?

Related articles

Share article

Derniers articles

Une actrice de Marvel se sent mal à l’aise en tournant des scènes pré-CGI.

Il a été récemment rapporté dans la presse que les artistes chargés des effets visuels chez Marvel ont un...

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...

La star de « Walking Dead » est vue aux côtés de Tom Hardy dans un film semblable à « Sons of Anarchy ».

Les Bikeridersle dernier film de Jeff Nichols, disposait déjà d'un casting exceptionnel, mais il est désormais rejoint par nul...