Messi et le PSG se sont rendus en Israël pour disputer la Supercoupe.

Après une tournée de bon augure au Japon, avec trois victoires en amical contre des équipes locales, le Paris Saint-Germain se prépare à son entrée officielle dans la saison. Il aura lieu ce dimanche et il y aura un titre en jeu : la Super Coupe de France contre Nantes. Le lieu de rencontre sera le stade Bloomfield de Tel Aviv, l’une des villes les plus importantes d’Israël, et c’est là que l’équipe parisienne s’est envolée vendredi.

Désormais sous la houlette de Christophe Galtier, le PSG tentera de frapper un grand coup lors de sa présentation officielle, avec une finale à laquelle il devra se plier. Et leur adversaire, Nantes, est un ancien champion de la Coupe de France, qui a remporté la dernière Ligue 1. et tous deux jouent ce Trophée des Champions sur terrain neutre, à partir de 15h00.

Le PSG avait prévu de voler directement du Japon à Israël, mais en raison de certaines complications liées à la météo et au climat, ils ont finalement décidé de retourner à Paris. Et après quelques jours d’entraînement dans la capitale française, ils étaient en route pour Tel Aviv.

La liste des 22 appelée par Galtier bien sûr. comprend Lionel Messi mais aussi Leandro Paredes et Mauro Icardi, les deux autres Argentins de l’équipe. Kylian Mbappé n’a pas pu faire le déplacement, car il doit purger une suspension et a été écarté du groupe au préalable. Nordi Mukiele, l’un des nouveaux visages de l’équipe, était également à bord de l’avion, mais Hugo Ekitike

Lire aussi:  Zafó el Turco : l'Atlético Mineiro a gagné

Les 22 qui se sont rendus en Israël

Nordi Mukiele, un des renforts (@PSG_inside).

Nordi Mukiele, un des renforts (@PSG_inside).

Keylor Navas, 2. Achraf Hakimi, 3. Presnel Kimpembe, 4. Sergio Ramos, 5. Marquinhos, 6. Marco Verratti, 8. Leandro Paredes, 9. Mauro IcardiNeymar Jr, 14. Juan Bernat, 15. Danilo Pereira, 16. Sergio Rico, 17. Vitinha, 19. Pablo Sarabia, 22. Abdou Diallo, 25. Nuno Mendes, 26. Nordi Mukiele, 27. Idrissa Gueye, 29. Arnaud Kalimuendo, 30. Lionel Messi, 33. Warren Zaïre-Emery et 99. Gianluigi Donnarumma.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  Les supporters de l'Atlético Mineiro ont menacé Vargas et Hulk s'est défendu