Messi en pleine action au Japon : un tour en TGV et un but à l’entraînement

Le site Paris Saint Germain est toujours en pleine tournée au Japon et l’agenda de Lionel Messi et de l’équipe dirigée par Christophe Galtier Il semble qu’il n’y ait pas de fin en vue. Les Parisiens attendent leur dernier match amical avant de rentrer en France, l’escouade continue d’ajouter des expériences à retenir sur le sol japonais.

Après la conférence particulière et amusante à laquelle Leo a participé, Neymar, Mbappé et Galtier, après une formation avec des enfants locauxde la pratique du judo et des deux matchs joués jusqu’à présent, le PSG s’est déplacé de Tokyo à Osaka ce samedi et le voyage s’est fait en train à grande vitesse !

L’équipe a utilisé le Tokaido Shinkansen, La ligne la plus fréquentée et la plus populaire du Japon. Il relie les trois plus grandes zones métropolitaines du pays : de Tokyo à Osaka via Yokohama, Nagoya et Kyoto. Elle est également connue pour étant la première ligne à grande vitesse du Japon, ouverte en 1964 pour les Jeux olympiques.

Messi avec Paredes sur le Shinkansen.

Messi avec Paredes sur le Shinkansen.

Et, comme ce fut le cas tout au long de la tournée, le PSG a partagé les meilleurs moments du voyage dans son transport rapide, qui atteint 270 km/h. Il n’a pas fallu longtemps pour que des photos de Messi, partageant un siège avec Leandro Paredes et le reste de l’équipe, apparaissent. Ils ont également publié une vidéo des meilleurs moments du transfert.

Arrivée à Osaka et ouverture de la pratique

Dès les premières heures dans leur nouvelle ville, le Paris Saint-Germain a organisé une séance d’entraînement portes ouvertes pour permettre au public d’Osaka d’apprécier les stars de l’équipe parisienne. Comme à Tokyo, le terrain était bondé pour voir de près Messi, Mbappé, Neymar et consorts.

Lire aussi:  "Si tu ne souffres pas, tu n'es pas un Racing".

Et La Pulga ne les a pas déçus. Parce que quand il s’agit de jouer au football dans un petit espace, le trentenaire a montré toute sa qualité avec une belle finition qui a récolté des milliers de likes sur les réseaux sociaux.

Messi est le meilleur dans les espaces restreints.

Messi est le meilleur dans les espaces restreints.

Comment l’agenda se poursuit pour le PSG

Ce lundi à 7 heures, ils seront de retour en action pour affronter le Gamba Osaka au Panasonic Stadium. Les Nerazzurri japonais, bien connus en Argentine parce qu’ils étaient les rivaux des Arsenal y Rivière dans le Suruga Bank, ne traverse pas son meilleur moment dans la J-League et est actuellement 16ème, avec cinq victoires, six nuls et 11 défaites.

Le premier match du PSG après la tournée, sera contre Nantes à Tel-Aviv, pour la finale de la Supercoupe de France 2022. Le premier match officiel de la saison et aussi le premier match officiel de Galtier en tant qu’entraîneur.

Lire aussi:  "Si tu ne souffres pas, tu n'es pas un Racing".

Alors qu’il était prévu que l’équipe se rende directement du Japon en Israël pour le match qui se jouera le 31 juillet, à 15h00, Le PSG a finalement annoncé un changement de programme en raison des conditions météorologiques.

Ainsi, après le dernier match amical contre le Gamba Osaka, ils retourneront à Paris et de là s’envoleront pour Tel Aviv. Puis Ils retourneront ensuite en France pour leur très attendu premier match de Ligue 1 contre Clermont le samedi 6 août.

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est l’énorme maison de 100 millions de dollars du grand Tyler Perry d’Hollywood.

Tyler Perry s'impose en tant qu'acteur, scénariste, producteur et réalisateur. La plupart des gens connaissent l'artiste de 53 ans...

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...