AlgérieEuropeNews

Messahel transmet un message du Président Bouteflika à son homologue turc

Messahel transmet un message du Président Bouteflika à son homologue turc

ANKARA – Le Ministre des Affaires étrangères, Abdelkader  Messahel, en visite officielle en République de Turquie, a été reçu, jeudi à Ankara, par le Président turc, Recep Tayyip Erdogan, auquel il a transmis  un message de fraternité et d’estime du Président de la République,  Abdelaziz Bouteflika.

Le Président Erdogan a marqué sa satisfaction quant à la qualité des  relations qu’entretiennent l’Algérie et la Turquie, et qui sont marquées par une “volonté commune, au plus haut niveau, de les renforcer davantage, au bénéfice des deux pays”.

Il a ajouté que la visite qu’il effectuera prochainement en Algérie  constituera une “étape importante” dans les relations algéro-turques.

Messahel a, pour sa part, indiqué que l’Algérie considère la Turquie comme un “partenaire important avec lequel elle entend développer le partenariat gagnant-gagnant qui existe entre les deux pays”.

Le Président Erdogan a chargé M. Messahel de transmettre ses “sentiments  de fraternité et de considération” au Président Abdelaziz Bouteflika.

L’entretien s’est déroulé en présence du Ministre des Affaires étrangères turc, Mevlut Cavusoglu.

Aps

Montrer plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer