Mauvais début pour Romero

Braian Romero débute sa carrière sous le maillot de l’Inter Porto Alegre. L’ancien joueur de River a été titularisé lors du match en déplacement contre Fortaleza. Et cela s’est plutôt mal passé pour lui, comme pour toute l’équipe, qui a eu une performance « embarrassante », selon l’entraîneur, Mano Menezes.. El Colorado a perdu 3 à 0un résultat qui a été exposé comme d’autant plus douloureux que l’équipe de Juan Pablo Vojvoda a été réduit à dix après 30 minutes en première mi-temps, après que Romarinho ait reçu un carton rouge pour agression verbale.

À ce moment-là, le score était de 3-0, mais Fortaleza a tout de même réussi à s’imposer et à faire la différence dans le match. L’équipe locale a porté le score à 1-0 sur un coup franc de Crispim avant la fin de la première mi-temps. En seconde période, l’Argentin n’est même pas entré sur le terrain : Alexandre Zurawski est entré en jeu.

Et Fortaleza, avec une très bonne prestation de l’Argentin Emanuel Brítez, a creusé l’écart avec des buts de Hércules, sur une passe de l’ancien d’Independiente et d’Unión, et de Robson. Silvio Romero ? Il a regardé la déroute de son équipe depuis le banc des remplaçants.

Lire aussi:  Vidéo virale : Laporta surpris en train de danser dans les rues de Las Vegas

Fabricio Bustos a également participé à la mauvaise performance de l’équipe de Porto Alegre. Pendant ce temps, Gabriel Mercado n’a pas joué.

Bustos lors du match de Inter contre Fortaleza.

Bustos lors du match de l’Inter contre Fortaleza.

Qu’est-il arrivé à l’Inter ? Ils venaient de jouer contre Melgar à Arequipa, en match aller de la Copa Suramericana (0-0) et, en plus de ressentir l’usure, l’équipe semblait avoir l’esprit tourné vers la revanche de jeudi. En tout cas, Menezes ne s’en est pas servi comme excuse : « Il semblait que Fortaleza en avait onze et que nous en avions dix ».

Le DT a déclaré que lors du match retour contre les Péruviens, Romero débutera à la place d’Alemao, qui a été expulsé lors du match aller.

L’Inter occupe la sixième place avec 31 points en 21 matchs, tandis que Fortaleza reste en position de relégation avec 21 points.

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...
Lire aussi:  La carte des éliminatoires des champions