Match nul entre l’Angleterre et l’Italie

Pour la troisième journée du Groupe 3 de la Ligue des Nations, un match nul a été le résultat dominant des deux rencontres de la zone, laissant les choses en l’état lors de la journée précédente. Suivant, dans Olé, nous allons passer en revue ce qui s’est passé dans chaque match.

Angleterre et Italie, revivant ce qui fut la finale du dernier championnat européen, a fait un match nul et vierge à Wolverhampton devant seulement trois mille supporters. La raison d’une si petite foule ? La sanction imposée par l’UEFA aux Britanniques pour les incidents survenus lors de la finale de 2021, qui a été décidée en faveur des Tans aux tirs au but.

Match ennuyeux à Wolverhampton (REUTER).

Match ennuyeux à Wolverhampton (REUTER).

Le match nul 0-0 n’a pas offert grand-chose. Ramsdale, le gardien de but anglais, a sauvé un face-à-face clair lors de l’action la plus dangereuse de la première mi-temps pour les visiteurs. Abraham était tout près de marquer pour l’équipe de Southgate, après une erreur de Donnarumma dans les 45 premières minutes. En seconde période, ils ont maintenu la parité et le match s’est terminé sur un score nul. Avec ce résultat, les Tans sont en tête du groupe avec cinq points. Les Anglais sont derniers avec deux points.

L’Italie se rendra en Allemagne mardi, tandis que l’Angleterre accueillera la Hongrie. Les deux matchs seront joués à 15h45, heure argentine.

Lire aussi:  Griezmann de retour sur le terrain avec De Paul, Molina et Correa à ses trousses.

Contrairement à l’autre match, il y avait au moins de l’excitation à Budapest. L’équipe locale a ouvert le score rapidement après six minutes : Nagy a repris de la tête un centre de la droite pour porter le score à 1-0. Hofmann a rapidement profité d’une erreur défensive des Hongrois pour égaliser neuf minutes après le début de la première période, dans un début de match palpitant.

C'était 1-1 à Budapest (EFE).

C’était 1-1 à Budapest (EFE).

La Hongrie est deuxième de la zone avec quatre points, suivie par les Allemands avec trois points.

Related articles

Share article

Derniers articles

Bande-annonce ‘Wire Room’ : Bruce Willis dans l’un de ses derniers films d’action

Sur l'IMDb, il y a quatre autres films en préparation derrière le nom de Bruce Willis (Die Hard, Le...

Alex Mashinsky, PDG de Celsius, a pris le contrôle des opérations avant la faillite.

La plateforme d'échange de crypto-monnaies Celsius Networks a été au centre d'une controverse après avoir déposé son bilan le mois dernier. Dans un révélation...

Ben & Jerry’s utilisera les fèves de cacao de Tony’s Chocolonely

Ben & Jerry's et Tony's Chocolonely s'associent. La...

Bande-annonce de « The Greatest Beer Run » : Zac Efron entre dans la guerre du Vietnam avec un pack de six bières

Zac Efron est déterminé à emmener son pack de six (de bière) sur le front de la guerre du...
Lire aussi:  Colombie : Nestor Lorenzo arrive à la tête de l'équipe nationale avec un ancien vainqueur de la Coupe du monde de Boca et un gardien de but record