Marvel Studios dévoile son premier crossover sur Disney+.

Marvel Studios nomme la série Invasion secrète un événement croisé. Après la saga Infinity, le Marvel Cinematic Universe a vraiment explosé.

Depuis le lancement du service de streaming Disney+, nous avons pu voir à la fois des films et des séries de l’UCM. Les séries sont lancées sur Disney+ et jusqu’à présent, elles ne sont que très peu liées aux films que nous avons vus. Cependant, ils ont introduit de nouveaux personnages, par exemple, et nous avons pu voir une petite mise en place des événements majeurs à venir dans la série MCU sur Disney+.

Invasion secrète
L’une des prochaines séries Disney+ de Marvel Studios est… Invasion secrète. Il fait partie des plans de la phase 5.

On y voit Nick Fury et Talos le Skrull lutter ensemble contre une invasion secrète d’extraterrestres métamorphes.

Lire aussi:  Marvel Studios - La saga du multivers : Voici "Echo", le grand méchant de Marvel.

Marvel Studios a publié un nouveau synopsis montrant que Invasion secrète est susceptible d’être plus importante que toutes les autres séries que nous avons vues apparaître sur Disney+ jusqu’à présent.

En fait, nous avons lu qu’il s’agit d’un grand crossover !

« Secret Invasion » est une série nouvellement annoncée qui arrive sur Disney+, avec Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick Fury et Ben Mendelsohn dans celui des Skrulls Talos – des personnages qui se sont vus pour la première fois dans Captain Marvel. Ce crossover met en scène une faction de Skrulls métamorphes, qui travaillent depuis des années pour infiltrer la Terre. »

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  Le nouveau film de Seth Rogen sur les Tortues Ninja mutantes reçoit un titre et un logo.