Marvel présente spontanément une scène inédite de « Doctor Strange 2 ».

L’interview révèle que les deux hommes ont mis au point une technique révolutionnaire dans le domaine médical qui permet aux patients paralysés de marcher à nouveau. L’entretien devient alors de plus en plus inconfortable. Strange agit de manière arrogante et se vante.

C’est bien sûr exactement comme cela que nous le connaissons depuis son premier film. Cet entretien semble donc se dérouler avant ou autour des événements de Doctor Strange. Le personnage du magicien, quant à lui, est un peu plus doux après tout ce qu’il a vécu en tant que super-héros.

Plus de contenu
Pour autant que nous le sachions, Marvel n’inclura que trois scènes supprimées dans la version numérique du film. Doctor Strange 2. Les deux autres se concentrent sur le vendeur de pizza joué par Bruce Campbell. En tant que bon ami du réalisateur Sam Raimi, il n’a évidemment pas pu percer dans le film.

peut être vu sur Disney+ à partir du 22 juin.

Lire aussi:  Gamora, l'héroïne de Marvel, pourrait revenir dès cette année.

Related articles

Share article

Derniers articles

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...

Voici les 10 meilleurs films sur Prime Video

Netflix reste de loin le plus grand service de streaming aux Pays-Bas, mais de plus en plus, l'autre grand...
Lire aussi:  Bonne nouvelle : Villeneuve commence le tournage de "Dune 2" beaucoup plus tôt que prévu !