Martín Benítez en prêt pour la quatrième fois consécutive

Martín Benítez est le nouveau joueur d’América MG. Le milieu de terrain a été officiellement annoncé par l’équipe brésilienne après avoir trouvé un accord avec le club brésilien. Independiente pour son prêt, qui sera jusqu’à la fin de cette saison et avec une option d’achat. C’est la quatrième fois qu’El Rojo prête le missionnaire.et toutes ses destinations étaient au Brésil : ses clubs précédents étaient les suivants Vasco da Gama, Sao Paulo et Gremio.sa dernière équipe.

Le milieu de terrain de 28 ans n’a fait que 11 apparitions avec le Tricolore, qui évolue actuellement en Serie B brésilienne. N’ayant pratiquement pas de temps de jeu, Benítez a résilié son contrat six mois plus tôt que prévu, mais n’a pas repris Rojo. Au lieu de cela, le club d’Avellaneda a organisé un nouveau prêt à l’América Mineiro, qui est actuellement 14e du Brasileirao.

Benitez célèbre la Sudamericana 2017, son titre le plus important. Photo : MARCELO CARROLL

Benitez célèbre la Sudamericana 2017, son titre le plus important. Photo : MARCELO CARROLL

« Connu pour sa qualité technique, le milieu de terrain argentin Martin Benitez est le nouvel athlète de l’Amérique ».. C’est ainsi que le club de Belo Horizonte a présenté son nouveau joueur. A la fin de l’année Coelho pourrait payer 1,5 million de dollars pour garder 50% de la passe du joueur.

Il est parti et n’est jamais revenu.

Benítez est un milieu de terrain qui a fait ses classes dans les rangs des jeunes d’Independiente.Il a fait ses débuts au club en 2011, à l’âge de 17 ans. Il a passé près de 10 ans à El Rojo, une période au cours de laquelle il a fait 213 apparitions, marqué 31 buts et remporté deux titres : le titre de champion d’Europe et le titre de champion du monde. Copa Sudamericana 2017 (battant le Flamengo en finale) et le Banque Suruga 2018.

Mais en 2020, l’équipe d’Avellaneda commencerait à le donner et à le céder, donc il n’est pas retourné en Argentine jusqu’à présent.. Il est d’abord allé à Vasco da Gama, où il a participé au Brasileirao de cette année-là, mais n’a pas réussi à empêcher la relégation de son équipe. Après la perte de la catégorie, son équipe n’a pas fait usage de son option d’achat et il a été à nouveau prêté, cette fois aux Saint Paul.

Dans cette équipe, il a connu une bonne saison, avec 40 apparitions, six passes décisives, quatre buts et le titre de champion d’Europe. Championnat pauliste. Cependant, Benítez n’a pas été acheté et a été à nouveau prêté, et il est donc arrivé à Gremio au début de cette saison.

Lire aussi:  MLS : Alan Velasco, un grand but et un cocotier du style " Eduardo, viens chercher Juan Cruz... ".

Malgré le fait qu’il ait joué en Serie B l’année dernière, il a réussi à remporter deux autres titres avec le club de Porto Alegre : le titre de champion de l’UE. Campeonato Gaúcho et Recopa Gaúcha.. Après seulement six mois avec le Tricolore, Benítez est parti et va maintenant poursuivre sa carrière à l’América MG, qui tentera de rester en première division brésilienne pour la saison prochaine.

Related articles

Share article

Derniers articles

Une actrice de Marvel se sent mal à l’aise en tournant des scènes pré-CGI.

Il a été récemment rapporté dans la presse que les artistes chargés des effets visuels chez Marvel ont un...

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...

La star de « Walking Dead » est vue aux côtés de Tom Hardy dans un film semblable à « Sons of Anarchy ».

Les Bikeridersle dernier film de Jeff Nichols, disposait déjà d'un casting exceptionnel, mais il est désormais rejoint par nul...