Mark Ruffalo (Hulk) défend Marvel en s’en prenant à Star Wars.

Hier Star Trek-Le scénariste Damon Lindelof a critiqué Marvel. Il estime que trop de films de super-héros sont réalisés, qui se ressemblent donc les uns les autres et ne sont plus très spéciaux. Mark Ruffalo n’est pas d’accord.

Ruffalo joue un rôle majeur dans le MCU depuis plusieurs années maintenant, à savoir l’Avenger Hulk. Il prend désormais la défense de Marvel et de sa stratégie : « C’est comme ça que ça se passe. Ces films sont populaires pendant un certain temps et puis quelque chose de nouveau arrive.« .

Juste ce qu’il faut
Ruffalo estime donc que Marvel fait bien les choses : « Ils donnent aux réalisateurs suffisamment de liberté pour mettre leur empreinte spécifique sur un projet. Ils donnent toujours au matériau d’origine ce petit plus !« 

Lire aussi:  HBO Max a ajouté 18 ( !) nouveaux films cette semaine

Ensuite, l’acteur compare Marvel à Star Wars. Ruffalo pense que Marvel fait un meilleur travail en proposant quelque chose de nouveau à chaque fois, mais il ne peut pas en dire autant de « Une galaxie lointaine, très lointaine ».

Star Wars
Il poursuit : « Dans ces films, on ne fait que voir la même chose, encore et encore. Parfois avec un peu plus d’humour, ou l’animation change un peu, mais vous êtes toujours dans le même monde. C’est différent avec Marvel. Un film Marvel peut être complètement différent et évoquer un sentiment complètement différent d’une autre histoire dans cet univers.« .

Related articles

Share article

Derniers articles

Le spin-off du film de science-fiction « Dune » trouve ses premiers acteurs !

Bonne nouvelle pour les fans de Dune de Denis Villeneuve, ils ont un nouveau spin-off à attendre avec impatience,...

L’ancien directeur de KLM Pieter Elbers reçoit toujours une indemnité de départ | Economie

Pieter Elbers, qui a quitté ses fonctions de dirigeant de KLM le 1er juillet, recevra toujours une indemnité de départ de la compagnie où...

Rire d' »Avatar » avant la deuxième partie

En décembre 2022, treize ans après l'original, le prochain volet d'Avatar sortira enfin. Intitulé Avatar : Le chemin de...

Tout ne devient pas plus cher : ces dix choses sont en fait devenues moins chères | Economie

Les chiffres de l'inflation ne mentent pas et, dans notre esprit, tout devient plus cher. Pour beaucoup de choses, c'est le cas. Mais pas...

Cet événement surprenant de Marvel a été un choc pour plus de gens

La star de Marvel Elizabeth Olsen affirme que la production d'Infinity War était si mystérieuse que toute la troupe...
Lire aussi:  Le classique de Keanu Reeves fait l'objet d'un remake