Marisa Tomei (Spider-Man : No Way Home) s’exprime sur ses scènes de nudité

Marisa Tomei a principalement joué dans divers films Marvel ces dernières années, mais l’actrice a également eu quelques rôles plus « épicés ». L’actrice s’est déjà déshabillée à plusieurs reprises, et elle s’exprime aujourd’hui à ce sujet.

L’actrice était entièrement nue dans Avant que le diable ne sache que vous êtes mort et Le Lutteurquelque chose qu’elle n’a pas trouvé très facile à faire. Cependant, elle ne le regrette pas.

Réponse
Ainsi, Tomei dit : « Je trouve difficile de me montrer comme ça. Mais dans ces films, ça correspond à l’histoire et à mon personnage, donc je suis assez fier de l’avoir fait. Mais j’ai toujours du mal à revoir mon propre travail, alors quand je vois des scènes de nu de moi-même, je trouve cela étrange…« .

Bien que l’actrice ne soit pas toujours à l’aise pour tout exposer, elle a reçu de nombreux compliments sur son travail et son apparence. Tomei sait pourquoi : « Je fais beaucoup de hula hooping. C’est vraiment très bon pour le corps, alors quand je voyage, j’en prends toujours un avec moi !« 

Lire aussi:  Les nouveaux réalisateurs de "Blade" semblent avoir été révélés dans l'émission "Evening Show with Arjen Lubach".

Collaboration
Enfin, on a demandé à Tomei s’il n’était pas difficile de tourner une scène de nu avec Mickey Rourke, car il est connu comme un acteur avec lequel il est difficile de travailler. Tomei, cependant, n’a pas été dérangé par cela.

« Le réalisateur Darren Aronofsky m’a informé que Mickey ne voulait pas participer aux répétitions.« , poursuit-elle. « Cela ne me dérange pas, car je ne trouve pas toujours les répétitions nécessaires non plus. Mickey et moi étions sur la même longueur d’onde et nous nous entendions bien. Nous avons tous deux fait notre travail et tout s’est bien passé.« .

Related articles

Share article

Derniers articles

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...

Keke Palmer (Nope) aime les « châtaignes » et montre son ventre de femme enceinte lors du Saturday Night Live.

Keke Palmer a avoué deux choses le week-end dernier : elle aime les gros " marrons " et elle...

Bankman-Fried témoignera devant le Congrès au sujet de la faillite de FTX… mais ne dira pas quand.

Le fondateur et ancien PDG de FTX, Sam Bankman-Frieda annoncé que se présentera devant le Congrès des États-Unis dans l'enquête sur la faillite de...
Lire aussi:  3 grands films à regarder MAINTENANT sur Netflix et autres services de streaming