Mané : le Bayern dévoilé et les fans de Liverpool lui font des adieux chaleureux

Après la défaite en finale de la Ligue des champions contre Manchester City, Sadio Mané a annoncé sa décision de s’effacer et de quitter Liverpool après six ans. au Bayern Munich. Avant sa présentation officielle au club de Bundesliga, les sénégalais ont eu un bel échange avec le club anglais.

« Bonjour chers fans. Il est difficile de trouver les mots exacts pour cela. Je veux juste vous remercier du fond du cœur, Je suis très reconnaissant d’avoir pu contribuer à l’incroyable succès que nous avons connu ensemble au cours des six dernières années ».a-t-il commencé dans un message sincère sur son compte Instagram officiel.

Le message sincère de Mané après son départ de Liverpool.
Photo : @Liverpoolfc

Le message sincère de Mané après son départ de Liverpool.
Photo : @Liverpoolfc

Il a conclu : « Vous avez toujours été là, dans les bons comme dans les mauvais moments. Je ne l’oublierai jamais. Merci encore. Tu ne marcheras jamais seul. »

Le message a été reproduit par le compte officiel de Liverpool, qui a partagé le post et commenté : « Vous ne marcherez jamais seul. » Comme ça, Mané a clos un chapitre de six ans dans l’histoire du club de Premier League.

Lire aussi:  Alfaro : de "rien à célébrer" à "il y a des choses qui vous retournent l'estomac".

Après plusieurs semaines de négociations avec Liverpool, le Bayern Munich a pu officialiser l’arrivée de Sadio Mané. Les Sénégalais sont arrivés pour 32 millions d’euros -41 millions pour diverses primes – et signé jusqu’en 2025. En outre, recevra un salaire hebdomadaire d’environ 232 000 euros.

Mané a signé avec le club bavarois jusqu'en 2025.
Photo : @fcbayern

Mané a signé avec le club bavarois jusqu’en 2025.
Photo : @fcbayern

Mané avait rejoint Liverpool en 2016 en provenance de Southampton. Au cours de ces six années, l’attaquant de 30 ans a marqué 120 buts en 269 apparitions il a joué pour les Reds. Il a également été six fois champion, dont le titre de la Ligue des champions remporté en 2019.

Lors de la conférence de présentation, Mané a été surpris de voir que son nouveau manager, Julian Nagelsmann, l’écoutait depuis la tribune de presse.

VIDÉO DE MANÉ SUR SON ARRIVÉE AU BAYERN

Related articles

Share article

Derniers articles

Le rôle de Kate Winslet dans « Avatar : La voie de l’eau » est révélé.

Une nouvelle photo d'Avatar : La voie de l'eau a révélé un premier aperçu du personnage Na'vi de Kate...

Heineken rappelle des millions de bouteilles en raison du risque de flocons de verre

Heineken a lancé un rappel pour des millions...

À cette date, nous pouvons nous attendre à la prochaine bataille titanesque entre Godzilla et King Kong.

Legendary vient d'annoncer que la suite du film de monstres Godzilla vs Kong sortira dans les salles de cinéma...

St Paul en a fait quatre, mais trois ont été rejetés.

Il n'est pas habituel de marquer quatre buts dans un match de football. Encore moins lors des matchs à l'extérieur. Et encore moins si,...

HBO Max ajoute ces films en juillet

Chaque mois, nous vous dévoilons quelques titres que vous pouvez attendre sur les plus grands services de streaming du...
Lire aussi:  Les deux autres anciens joueurs de River qui seront avec Berizzo au Chili