Manchester United veut arracher deux joueurs clés au FC Barcelone

Cette fenêtre de transfert a été très active en Europe. De nombreuses stars ont changé d’équipe et beaucoup d’autres n’ont pas encore décidé où elles allaient. L’un d’eux est Cristiano Ronaldo, la star de Manchester United qui est malheureuse et veut quitter le club. Pour empêcher l’étoile portugaise de les quitter, les Red Devils ont essayé d’agir rapidement et de fermer la porte à de nouvelles signatures..

Manchester United a, en ce moment, quatre haut: Lisandro Martínez (Ajax pour 57 millions d’euros), Tyrell Malacia (Feyenoord pour 15 millions) et Christian Eriksen (agent libre de Brentford). Bien qu’il ait également souffert de victimes: Andreas Pereira, Paul Pogba, Nemanja Matic, Dean Henderson, Jesse Lingard, Edinson Cavani et Juan Mata.. Les dirigeants du club anglais ont dépensé plus qu’ils n’ont gagné, puisqu’ils n’ont vendu le Brésilien que pour 9,5 millions, le reste étant gratuit.

De même, l’argent n’est pas un problème pour les Diables Rouges. L’équipe désormais dirigée par Erik ten Hag est sur le point de signer deux nouveaux joueurs.. L’entraîneur néerlandais veut deux compatriotes qui jouent actuellement à Barcelone : Memphis Depay et Frenkie De Jong.

Les chiffres

L’attaquant de 28 ans a déjà fait un bref passage à Manchester United.. Entre les saisons 2015/16 et 2016/17 il a joué 53 matchs et n’a marqué que sept butsbeaucoup moins que prévu. C’est pourquoi il quitte rapidement le club pour l’Olympique lyonnais, où il retrouve son meilleur niveau et est finalement engagé par le FC Barcelone.

Memphis Depay à Manchester United.

Memphis Depay à Manchester United.

D’un autre côté, Erik ten Hag connaît déjà Frenkie de Jong car ils se sont rencontrés à l’Ajax.où le milieu de terrain était à son meilleur. Il a remporté l’Eredivisie et la Coupe des Pays-Bas.Il a également reçu plusieurs récompenses individuelles (joueur d’Eredivisie de la saison, talent néerlandais de l’année, milieu de terrain de l’année de l’UEFA, candidat au Ballon d’Or et membre du FIFA/FIFPro World XI).

Related articles

Share article

Derniers articles

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...

Keke Palmer (Nope) aime les « châtaignes » et montre son ventre de femme enceinte lors du Saturday Night Live.

Keke Palmer a avoué deux choses le week-end dernier : elle aime les gros " marrons " et elle...

Bankman-Fried témoignera devant le Congrès au sujet de la faillite de FTX… mais ne dira pas quand.

Le fondateur et ancien PDG de FTX, Sam Bankman-Frieda annoncé que se présentera devant le Congrès des États-Unis dans l'enquête sur la faillite de...