Manchester United est prêt à débourser des millions pour une starlette mexicaine.

Ces derniers temps, de nombreux joyaux de l’Ajax ont quitté le club pour d’autres championnats. Il y a quelques jours, il a été confirmé que Lisandro Martinez, défenseur argentin, allait rejoindre Manchester United. Mais il pourrait ne pas être le seul à partir pour la Premier League.

Edson AlvarezLe milieu de terrain de l’Ajax, Edson Álvarez, a été lié à plusieurs reprises à d’autres clubs en Europe. Le nouvel entraîneur des Diables Rouges, Erik ten Hag, chercherait à avoir des gens de confiance dans son équipe.. Cela a conduit les médias anglais à rapporter combien l’achat du Mexicain pourrait coûter.

Le montant que Manchester United devrait payer pour conclure l’affaire pour Edson Álvarez est de 25 millions d’euros.la moitié du coût de Lisandro Martinez. Sans aucun doute, il est un joueur de confiance pour le DT néerlandais et sa valeur n’est pas chère pour son âge (24 ans) et sa projection.

Nico Tagliafico célébrant son but avec Kenneth Taylor et Edson Alvarez (Photo : EFE).

Nico Tagliafico célébrant son but aux côtés de Kenneth Taylor et Edson Alvarez (Photo : EFE).

Edson Alvarez lors d'un match de l'UEFA Champions League (Photo : AP).

Edson Alvarez lors d’un match de l’UEFA Champions League (Photo : AP).

Lisandro Martinez est le nouveau joueur de Manchester United

Après plusieurs jours de négociations, Manchester United a confirmé sur ses réseaux sociaux la signature de Lisandro Martinez pour la saison prochaine. Dans le même temps, l’Ajax a ratifié l’accord sur son compte officiel et a donné les détails des chiffres définitifs de la vente du défenseur argentin.

Lire aussi:  Xavi, sans filtre : "Je suis déçu".

Comme le décrit la partie néerlandaise sur sa page, un transfert a été convenu en échange de 57,37 millions d’euros, un montant qui pourrait passer à 67,37 millions pour les variables. Ces chiffres font non seulement de l’ancien défenseur et de Newell’s l’un des 10 joueurs argentins les plus chers de l’histoire, mais aussi le chiffre le plus élevé investi dans l’achat d’un défenseur argentin.

Le Néerlandais Erik Ten Hag l’a dirigé ces trois dernières années à l’Ajax, où il a remporté deux titres de champion (2021 et 2022), une Coupe des Pays-Bas (2021) et une Supercoupe des Pays-Bas (2019).

Lors de son passage à l’Ajax, Lisandro a accumulé 118 apparitions officielles et six buts (sans expulsion), et un niveau qui lui a valu d’être appelé par Lionel Scaloni en équipe nationale d’Argentine, avec une place qui semble acquise dans la liste des 26 pour la Coupe du monde au Qatar.

Related articles

Share article

Derniers articles

Une photo officielle révèle le retour de Paul Atreides dans « Dune : Part 2 ».

En 2021, Dune était un succès mondial et, heureusement, la situation de Corona n'a pas changé la donne en...

Le réalisateur veut faire d' »Elvis » un film de concert extra-long.

Au début de l'année, le film Elvis est sorti dans les salles de cinéma et il est question depuis...

Après la fameuse gifle, Will Smith et sa femme osent à nouveau se montrer en public

Nous avons entendu un peu moins de Will Smith ces derniers mois. L'acteur a gagné un Oscar plus tôt...

Ce nouveau film d’action sur Netflix est très regardé.

Le journal de Noel, Les nageurs et Couteaux sortis sont les trois premiers films du Top 10 de Netflix...

Netflix semble avoir apporté un autre film à succès.

Netflix déballe à la fin du mois un film de très grande qualité : White Noise. Dans cette comédie...
Lire aussi:  Multifonctionnel : Eden Hazard se fait couper les cheveux et tatouer le nom de ses cinq enfants... en même temps !