Maccabi Haifa – PSG : heure, TV et composition probable des équipes.

Le PSG de Lionel Messi poursuit son parcours en Ligue des champions contre le Maccabi Haifa d’Israël.. Après avoir battu la Juventus de Di Maria et Paredes lors de la première journée, les Parisiens chercheront une nouvelle victoire qui les rapprochera des huitièmes de finale dans le groupe qu’ils partagent avec La Vecchia Signora et Benfica. Découvrez l’horaire, la diffusion et la composition probable d’un autre spectacle de La Pulga.

Messi est prêt pour un nouveau rôle (EFE/EPA).

Messi est prêt pour un nouveau rôle (EFE/EPA).

A quelle heure joue le Maccabi Haifa – PSG ?

Le coup d’envoi du match sera donné à 16h00 (heure argentine) au stade Sammy Ofer, domicile des Israéliens. En même temps, le match sera également joué à Juventus – Benfical’autre match de ce groupe, et Manchester City – Borussia Dortmundparmi les moments forts des matches de la journée.

L’Allemand Daniel Siebert sera l’arbitre principal, et sera assisté par ses compatriotes Jan Seidel y Raphael Foltyn. Le quatrième juge nommé est Daniel Schlagertandis que le VAR sera géré par Christian Dingerttous deux également allemands.

Un doublé de Mbappé a donné la victoire au PSG lors de la première journée (FRANCK FIFE / AFP).

Un doublé de Mbappe a permis au PSG de s’imposer lors de la première journée (FRANCK FIFE / AFP).

Comment regarder Maccabi Haifa – PSG ?

Le match sera diffusé par FOX Sports. Quoi qu’il en soit, comme toujours, vous pourrez suivre toutes les informations jusqu’à la minute près sur le site Web de l’Agence européenne pour la sécurité et la santé au travail. Olé.

Comment arrive le Maccabi Haifa ?

L’équipe israélienne considère ce match comme l’un des plus importants de son histoire. L’excitation pour ce match est telle que non seulement les fans sont anxieux, mais les joueurs eux-mêmes sont excités ! A tel point que, lorsqu’ils ont appris qu’ils allaient jouer contre Paris, Les footballeurs Omer Atzili et Dolev Haziza ont demandé leurs maillots à Messi et Neymar sur Instagram. Leur souhait sera-t-il exaucé ?

Israël cherchera à créer la surprise (EFE/EPA).

Israël cherchera à faire un coup d’éclat (EFE/EPA).

Lors de sa première participation à cette coupe, le Maccabi s’est incliné 2-0 au Portugal contre Benfica de Enzo Fernandez y Nicolás Otamendi. A domicile, ils essaieront de prendre leurs premiers points pour entretenir le rêve d’atteindre, au moins, la troisième place qualificative pour la Ligue Europa.

Lire aussi:  Vidéo : la terrible gifle de Danilo à Matias Zaracho

Un fait curieux concernant le Maccabi est qu’il a un joueur de l’équipe des jeunes du PSG dans son équipe.Il est Dylan BatubinsikaDéfenseur central franco-congolais qui a fait partie du centre de formation des Parisiens entre 2010 et 2017.

Comment se présente le PSG ?

Les Parisiens sont imbattables en ce début de saison, ayant remporté huit de leurs neuf matchs cette année.. À domicile, ils ont remporté la Super Coupe de France et ont connu un début de saison presque idéal en Ligue 1, avec six victoires et un nul en sept matches. Cela les place à la première place avec 19 points, soit le même nombre de points que Marseille, mais avec une meilleure différence de buts.

Messi et le PSG veulent franchir une nouvelle étape. Photo : EFE/EPA

Messi et le PSG veulent franchir une nouvelle étape. Photo : EFE/EPA

L’équipe de Messi a battu la Juventus 2-1 pour ses débuts en Ligue des champions.en prenant les trois points contre l’adversaire le plus fort du Groupe H. Contre le Maccabi, le PSG veulent mettre leur qualification sur les rails en remportant une nouvelle victoire qui leur permettra de conserver un bilan vierge avant de recevoir Benfica dans deux semaines.

L’entraîneur Christophe Galtier prévoit de faire une rotation pour ce match, même s’il ne modifiera pas sa ligne d’attaque, qui sera continuera à avoir le capitaine argentin, Neymar et Mbappé.. À eux deux, ils ont inscrit 23 buts depuis le début de la saison, La Pulga étant le meilleur buteur de l’équipe.

Les changements se feront au milieu de terrain, avec Fabian Ruiz, la nouvelle recrue du club, qui fera ses débuts dans le onze de départ. En matière de défense, il s’agit de Danilo Pereira et Nordi Mukiele à la place de Presnel Kimpembe et Achraf Hakimi.respectivement.

Formations probables

Maccabi Haifa: Josh Cohen ; Abdoulaye Seck, Sean Goldberg, Dylan Batubinsika ; Inon Eliyahu, Mohammad Abu Fani, Neta Lavi, Haziza ; Chery ; Atzili et Pierrot. DT : Barak Bakhar.

PSGGianluigi Donnarumma ; Danilo Pereira, Marquinhos, Sergio Ramos ; Nordi Mukiele, Marco Verratti, Fabian Ruiz, Nuno Mendes ; Lionel Messi, Kylian Mbappe et Neymar. Entraîneur : Christophe Galtier.

Related articles

Share article

Derniers articles

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...

La star de « Walking Dead » est vue aux côtés de Tom Hardy dans un film semblable à « Sons of Anarchy ».

Les Bikeridersle dernier film de Jeff Nichols, disposait déjà d'un casting exceptionnel, mais il est désormais rejoint par nul...