AlgérieEuropeNews

“Ma visite en Algérie vise à renforcer les liens entre l’Algérie et la Belgique”

“Ma visite en Algérie vise à renforcer les liens entre l’Algérie et la Belgique”

ALGER – Le Premier Ministre du royaume de Belgique, Charles Michel, a indiqué mardi à Alger que sa visite “vise à renforcer les liens” entre son pays et l’Algérie et à développer la coopération bilatérale dans les différents domaines.

Dans une déclaration à la presse à son arrivée à Alger, le Premier ministre belge a précisé sa visite en Algérie “devra permettre aux deux pays de renforcer leurs relations dans les différents domaines”.

Il sera ainsi question d'”examiner les moyens de renforcer la coopération économique et l’investissement, mais aussi la sécurité, avec la lutte contre le terrorisme, ainsi que la question de l’immigration, et voir comment travailler ensemble pour y faire face”, a-t-il précisé.

Le Premier ministre belge a entamé mardi en fin d’après-midi une visite de travail de deux jours en Algérie dans le cadre du renforcement de la coopération Algéro-Belge.

 

 

Montrer plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :