L’une des huit accusations de viol portées contre Benjamin Mendy est abandonnée faute de preuves.

Le 10 août, le procès contre Benjamin Mendyle footballeur français de 28 ans qui a été écarté de l’équipe de Manchester City. Le vainqueur de la Coupe du monde Russie 2018 a été arrêté début juillet à Londres et l’affaire est désormais entrée dans une phase décisive. L’arrière gauche Est accusé de huit viols et d’une agression sexuelle entre 2018 et 2021.. Après plusieurs semaines où les victimes ont témoigné, le juge a abandonné l’une des charges pour manque de preuves suffisantes.

Ce mardi, Le juge Stephen Everett a annoncé que l’une des huit accusations de viol portées contre le joueur a été abandonnée en raison de l’insuffisance des preuves fournies par l’accusation.. Un autre accusé, Louis Saha Matturie, un ami de l’athlète, a également été déclaré non coupable de deux viols et d’une agression sexuelle sur la même femme. Les événements ont eu lieu en juillet et août 2021.

L’aile droite est toujours accusé de sept viols, une tentative de viol et une agression sexuelle sur sept femmes.tandis que Louis Saha Matturie est toujours accusé de six viols et trois agressions sexuelles. Les deux hommes nier toutes les accusations.

Pourquoi les charges ont-elles été abandonnées ?

Après la pause de la mi-journée, le procureur Timothy Cray a annoncé à la cour qu’il avait renoncé à obtenir une condamnation sur les faits impliquant la victime numéro sept, qui avait été contre-interrogée le matin. Le juge Stepehn Everett a demandé au jury de rendre un verdict de non-culpabilité pour les charges en question.

Avant la pause, les avocats de la défense avaient émis de sérieux doutes sur la qualification de viol lors de l’interrogatoire de la victime le matin. Selon la presse britannique, les discussions ont notamment porté sur une vidéo des relations entre la victime présumée et Louis Saha Mattuire, dont elle a nié l’existence mais dans laquelle on voit la femme à de nombreuses reprises regarder le téléphone avec lequel elle a été enregistrée.tenu par l’homme.

Elle a également été interrogée par des messages, notamment lorsqu’elle était en vacances, qu’elle a envoyés à Louis Saha Matturie après le viol dont elle l’a accusé.

Related articles

Share article

Derniers articles

Une actrice de Marvel se sent mal à l’aise en tournant des scènes pré-CGI.

Il a été récemment rapporté dans la presse que les artistes chargés des effets visuels chez Marvel ont un...

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...