Luca Guadagnino veut toujours faire « Call My By Your Name 2 ».

Le réalisateur Luca Guadagnino a fait un bon score avec Appelez-moi par votre nomdans lequel Timothée Chalamet et Armie Hammer jouent les rôles principaux. Pendant longtemps, il a été question d’une suite, mais viendra-t-elle ?

Appelez-moi par votre nom est une adaptation cinématographique du livre du même nom d’André Aciman. L’auteur a tellement aimé le film qu’il a écrit une suite, Trouvez-moique Guadagnino pourrait également adapter au cinéma. Malheureusement, tout se passe différemment de ce qui était prévu.

Coulée
Chalamet est l’un des visages les plus connus d’Hollywood aujourd’hui, mais Hammer ne reçoit plus son dû. L’acteur aurait envoyé des messages plutôt étranges et effrayants à plusieurs femmes. Il a donc été poursuivi en justice et n’a pas été vu depuis un certain temps.

La probabilité que Hammer revienne semble très faible, mais il semble que Guadagnino soit prêt à faire la suite sans l’acteur. Le cinéaste a de nouveau travaillé avec Chalamet sur le film Bones & All et pense toujours à la suite. Il en parle maintenant.

Lire aussi:  Une autre franchise bien connue revient de manière inattendue avec un casting de premier ordre.

Réponse
Ainsi, Guadagnino dit : « L’histoire doit tourner autour d’Elio, un garçon qui devient un homme. Je veux toujours le faire. Ce n’est pas comme si j’avais perdu le contact avec Timothée. Nous avons une bonne relation et nous aimons travailler ensemble, donc ça peut toujours arriver !« 

Le réalisateur a fait savoir plus tôt que Chalamet et lui sont tous deux très occupés. Donc s’il y a toujours une chance de Appelez-moi par votre nom-Nous devrons attendre un peu plus longtemps pour cela.

Related articles

Share article

Derniers articles

L’ancien directeur de KLM Pieter Elbers reçoit toujours une indemnité de départ | Economie

Pieter Elbers, qui a quitté ses fonctions de dirigeant de KLM le 1er juillet, recevra toujours une indemnité de départ de la compagnie où...

Rire d' »Avatar » avant la deuxième partie

En décembre 2022, treize ans après l'original, le prochain volet d'Avatar sortira enfin. Intitulé Avatar : Le chemin de...

Tout ne devient pas plus cher : ces dix choses sont en fait devenues moins chères | Economie

Les chiffres de l'inflation ne mentent pas et, dans notre esprit, tout devient plus cher. Pour beaucoup de choses, c'est le cas. Mais pas...

Cet événement surprenant de Marvel a été un choc pour plus de gens

La star de Marvel Elizabeth Olsen affirme que la production d'Infinity War était si mystérieuse que toute la troupe...

Les dommages causés à Nord Stream selon la Suède sont probablement dus à un sabotage grossier | Economie

Un sabotage grossier des gazoducs Nord Stream 1 et 2 est le scénario le plus probable, selon les enquêteurs suédois. Les Suédois mènent une...
Lire aussi:  Pourquoi cette actrice de premier plan a refusé trois films de Steven Spielberg