Lisandro Martínez : critique de sa taille

Le site Manchester UnitedManchester United, avec deux matchs de Premier League joués, vient de réaliser son pire début de campagne en championnat d’Angleterre depuis 100 ans. Oui, historique. En ouverture, ils ont perdu 2-1 contre Brighton et samedi dernier. ils ont perdu pas moins de 4-0 contre Brentford. Deux défaites ont amorcé le cycle de Erik Ten Hag à la tête de l’équipe. Et personne n’est épargné par les critiques de ce géant anglais. Le DT, le gardien de but De Gea Auteur de deux bêtises samedi, Cristiano Ronaldo… Et le défenseur argentin est également tombé dans le flip. Lisandro Martinezl’un des nouveaux renforts de l’équipe pour cette saison.

« Si vous signez un défenseur central à 1,75 million, vous ne pourrez pas rivaliser en Premiership. »L’ancien footballeur anglais Jamie Redknapp, qui n’a pas joué pour United mais a donné son avis sur la taille de Licha, a déclaré. Redknapp, qui est entré dans l’histoire comme l’homme qui a donné le fameux coup de pied de scorpion au but du gardien colombien René Higuita, a ajouté à propos de l’Argentin sur Sky Sports : « Il pourrait être OK dans le championnat néerlandais, où le football n’est pas aussi physique. Mais quand vous jouez ici, vous savez que, semaine après semaine, les équipes cherchent à exposer toutes les faiblesses, comme Brentford, comme Brighton la semaine dernière et comme Liverpool le fera. Il est petit, il n’est pas assez grand. Techniquement, c’est un bon joueur, il a joué dans le championnat néerlandais et il connaît le jeu, mais dans ce championnat, c’est très difficile avec sa taille. »

Un autre a émis des critiques à l’encontre de United en général et de Lisandro Martinez en particulier. Gary Nevilleancien arrière des Red Devils de Manchester. Quand j’ai découvert qu’il mesurait 1,80 m, j’ai reculé. Physiquement, il ne peut pas rivaliser. Peut-être qu’il se produira sur la gauche dans une ligne de trois gardes. Ça pourrait marcher. Peut-être en jouant au milieu de terrain, parce que nous savons qu’il peut le faire. Je pense qu’il a de la ténacité et, pour être juste, je ne le jugerais pas du tout à ce très mauvais moment dans l’équipe », a-t-il terminé.

Le manager de Brentford, Thomas Frank, a admis après le match que le plan de jeu de son équipe était de jouer long, en cherchant stratégiquement la zone de Lisandro Martinez. Gagnez par le haut et de là, jouez avec la deuxième balle. « Nous l’avons vu lors du dernier match, Brighton, qui construit habituellement le jeu en profondeur, a joué contre United avec de longues livraisons. Et c’est ce que nous avons fait.

Licha, pour qui United a payé 57 000 000 € pour son transfert à l’Ajax, a été remplacé à la mi-temps par Ten Hag alors que l’équipe était déjà menée 4-0. Le DT néerlandais a effectué trois changements pour la seconde période et a ensuite déclaré, lors de la conférence de presse d’après-match, que n’importe lequel des onze joueurs aurait pu sortir, compte tenu du mauvais niveau collectif.

Lire aussi:  Luis Suárez s'approche de la MLS : laisse-t-il le Nacional dans l'embarras ?
Lire aussi:  Incroyable : Madrid aux couleurs de Barcelone

Regardez les buts du match :

Related articles

Share article

Derniers articles

Le spin-off du film de science-fiction « Dune » trouve ses premiers acteurs !

Bonne nouvelle pour les fans de Dune de Denis Villeneuve, ils ont un nouveau spin-off à attendre avec impatience,...

L’ancien directeur de KLM Pieter Elbers reçoit toujours une indemnité de départ | Economie

Pieter Elbers, qui a quitté ses fonctions de dirigeant de KLM le 1er juillet, recevra toujours une indemnité de départ de la compagnie où...

Rire d' »Avatar » avant la deuxième partie

En décembre 2022, treize ans après l'original, le prochain volet d'Avatar sortira enfin. Intitulé Avatar : Le chemin de...

Tout ne devient pas plus cher : ces dix choses sont en fait devenues moins chères | Economie

Les chiffres de l'inflation ne mentent pas et, dans notre esprit, tout devient plus cher. Pour beaucoup de choses, c'est le cas. Mais pas...

Cet événement surprenant de Marvel a été un choc pour plus de gens

La star de Marvel Elizabeth Olsen affirme que la production d'Infinity War était si mystérieuse que toute la troupe...